| |||||
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Viendez voir mon WC integré à la tour - spécial LAN :-)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Viendez voir mon WC integré à la tour - spécial LAN :-) | 
ACiDNiTRiX Force et honneur ! | Photos de mon article sur:
 [edit]--Message édité par ACiDNiTRiX--[/edit] --------------- Frag Arena  | 
Publicité  | Posté le 20-03-2001 à 20:55:18   ![]() ![]()  | 
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | beurk il est tt moche  --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!  | 
HypnosS J'ai tjrs raison ! | 

| 
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veut | pourquoi ne pas tourner le rad dans l'autre sens pour ne pas avoir les tuyaux a l'extérieur ? --------------- lapin malin gentil le chien  | 
Gigathlon Quad-neurones natif | Bientôt les photos des miens... (je teste d'abord sur le P133 de mes parents!)  | 
Gigathlon Quad-neurones natif | 

| 
wdar Ahlala | 

| 
__GREG__ PAINT ARTIST | en plus il sent mauvais ... --------------- TU SUCE ?©  | 
Drake GRRRrrrrrr | on dirait que le blue orb sur la CG est croche ????? --------------- [:drake]  | 
Publicité  | Posté le 21-03-2001 à 05:06:23   ![]() ![]()  | 
Gigathlon Quad-neurones natif | Observateur le Drake...  | 
ACiDNiTRiX Force et honneur ! | c'est clair  --------------- Frag Arena  | 
corto  | 
macareu Achieving it once is luck... | Mouais c'est bien pour les lan c clair , et ton bidon il fait combien de litres ?  | 
MC retour à la raison | Il te manque plus que le Hub intégré. Je viens juste de finir de canibaliser un petit 4 RJ + BNC dans une baie 5 1/4...  | 
[DMA] JF  | 

--------------- BigZeon et BigThon au rapport :)  | 
over_c  | C'est clair, c'est net c'est Noky
  | 
ACiDNiTRiX Force et honneur ! | lol
 --------------- Frag Arena  | 
bleader je mange donc je suis | Hey vous savez combien ca gagne de ° ca par rapport a un alpha ? que je sache si je le prend   | 
ACiDNiTRiX Force et honneur ! | moi j'ai gagné 14°C environ par rapport à mon alpha
jejethebest  | moi j'avais un aqua 660 et avec le meme systeme qu'acid, je suis à 31-32° après 24H de cpuburn et boitier fermé   | 
Gigathlon Quad-neurones natif | 

| 
thieuma  | BOOOOOOOUUUUUUUUU !!!!!!!!   | 
ACiDNiTRiX Force et honneur ! | tssssss
ACiDNiTRiX Force et honneur ! | 
  | 
thieuma  | 
 ça à l'aventage de refroidir le boitier tout en ayant une eau à 23°   | 
XK  | 

| 
ACiDNiTRiX Force et honneur ! | lol
  | 
thegnlpopov  | Y coute combien le reservoir ???
 --------------- I'm the POPOV masqué !! ;)  | 
Gigathlon Quad-neurones natif | Héhé... j'ai eu une idée! pourquoi ne pas découper la face AR du boîtier pour y mettre le radiateur? (Gde tour...), avec ça, on met un ventilo de 172mm et c'est tout bon!  | 
zim  | serieusement ton systeme tout (ou presque)integré est vraiment bien ,moi aussi j'y pense a faire un systeme equivalent ...:crazy: ....
 --------------- Boitier Moy.Tour 300W >Abit KT7 >Duron 800 >512MO PC133 >GeForce 2 MX (ELSA Gladiac) >SB Live1024 >IBM 45Go UDMA 100 >.....Rien n'est overclocké pour l'instant !!  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Viendez voir mon WC integré à la tour - spécial LAN :-)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil pour fabrication d'une tour EN BOIS | Checkez ben votte tour effeil! | 
| Soyons fou !! Un ptit tour dans l'congel... | viendez tous seti ça rode super bien | 
| Plus de sujets relatifs à : Viendez voir mon WC integré à la tour - spécial LAN :-) | |