Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3776 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Test tour Antec SX1030 sur JackyPC.com
reyan Y'avait 12 € de port supp pour une tour, mais là vu que les 2 étaient regroupées, ça aurait du être moins élevé, vu qu'il n'y avait qu'un seul colis...
Tant pis, se jupporterai ça.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
reyan Y'avait 12 € de port supp pour une tour, mais là vu que les 2 étaient regroupées, ça aurait du être moins élevé, vu qu'il n'y avait qu'un seul colis...
Tant pis, se jupporterai ça.
Atarien ah mon avis, tu a du payer lms frais de port suplementaires....qui, selon mon hypothese, n'ont pas été rajoutés lors du "check out"...le site de pcmac n'etant pas tres performant...
reyan Hop hop hop, je retire ce que j'ai dis !
Ils m'ont débité 152,37 FF en plus par rapport à la somme totale affichée à l'écran lorsque j'ai cliqué pour payer avec la CB !!!
Bordel, chez Eurisko au moins la facture à l'écran correspond bien à la somme débitée à la banque !!!
J'sais bien qu'ils sont en Allemagne chez PC Mac 2000, mais ça justifie pas cette différence, même de surcoût de transport, d'autant que les 2 boîtiers gris étaient en stock donc avec des prix fixes...
Alors, là je dis, vive le commerce en ligne, vive les transporteurs brutaux, vive l'Europe et vive le paiement sécurisé sur le net :(

[edit]--Message édité par reyan--[/edit]

reyan Ça y est, j'ai enfin reçu ma belle tour antracite de rechange !
Y'a que l'alim qui est peu enfoncée, mais tout est ok...
Magnifique cette tour, on dirait une Silicon Graphics presque !!!
Bravo PC-Mac 2000, trés bon service client, rapide et attentif.
Je vous conseille quand même Fedex pour le transport :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)