|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Test Alimentation LEADMAN POWMAX 400w ALU |
RaGeTeaMJoSHuA | Je vient de recevoir ce matin mes 2 alims Leadman Powmax 400 W alu de chez pc-mac2000.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RaGeTeaMJoSHuA--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 13:40:45 |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | oui je veux des photos moi |
tsr | up |
RaGeTeaMJoSHuA | voila, j'ai mis les liens des photos, et pas les photos direct, histoire de pas poluer...
|
rix Robotic Intelligent Xenomorph | belle alim , mais par contre les photos |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | belle alim , mais par contre les photos je vais te montrer des belles photos moi |
RaGeTeaMJoSHuA | Le fuki, c'est l'appareil du taf, je peut l'avoir que le week-end... désolé.. lol... faudra attendre... |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | pas grave du moment que tu nous fait de belle photos |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 08:52:44 |
VW Seb Who's the Boss !! | mouai µ.... ms le 12V est po top...
|
Pleymo | 3kRPM et tu dis que c silencieux ?? j'ai un doute là |
RaGeTeaMJoSHuA |
|
RaGeTeaMJoSHuA |
|
RaGeTeaMJoSHuA | up |
RomainG | par contre ton (tes ) Vcore bouge un peu trop je trouve
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | elle débite pas beaucoup d'ampèere pour une 400W je trouve |
RaGeTeaMJoSHuA |
|
RomainG |
|
RaGeTeaMJoSHuA | Rectificatif, je vient d'aller voir le datashhet de mon processeur, a savoir un PIII 1Ghz, et il est dit dans les datasheet d'intel:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RaGeTeaMJoSHuA--[/jfdsdjhfuetppo] |
RaGeTeaMJoSHuA | Pourkoi mes images ne s'affichent pas? ça fais chier...
|
VW Seb Who's the Boss !! | il sont ezncore sur ton FTP ? |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
RaGeTeaMJoSHuA | voila lé z'enfantz... cé mi... |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | maintenant faut que tu enleve joshua.fr.fm
|
Texla | 30 A sur le 5v ca suxx pr une 400W --------------- - |
RaGeTeaMJoSHuA |
|
RaGeTeaMJoSHuA | down... |
RaGeTeaMJoSHuA | Aller, demain je fini le test, et je met des photos de qualité... |
quenotte |
|
Anakinwww | Trés bon cette article !! au moins ont à des img avec les explications !! Bravo c'est trés sympa de ta pars et puis la c'est du réel les gars et pas du pipo pour vendre !! |
RaGeTeaMJoSHuA |
|
RaGeTeaMJoSHuA |
|
Texla |
--------------- - |
RaGeTeaMJoSHuA |
|
Texla | jlé pris pr moi pardon --------------- - |
romano | question con |
RaGeTeaMJoSHuA |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TEST]Kit acoustique pour boîtier CS-601 RTC Attention ;) | A propos de l'overclocking de l'athlon xp: un test qui calme |
Quel est ce programme de test pour la ram? | Une alimentation très silencieuse et pas chere??? |
arret soudain du 3dmarkSE lors du test ? | Probleme d'alimentation ? ou RAM trop faible ? |
ventilo à du champ magnétique (BITSPOWER & Y.S. TMD) enfin un test | Que pensez vous du kit Maxxxpert en test chez Noky ???? |
Alimentation silencieuse | [ HELP ] probleme avec l'alimentation de mon ventilo... |
Plus de sujets relatifs à : Test Alimentation LEADMAN POWMAX 400w ALU |