|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ventilo à du champ magnétique (BITSPOWER & Y.S. TMD) enfin un test |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | UPDATE: enfin un test chez NOKYTECH Message édité par F@bek le 06-06-2002 à 12:34:15 |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2002 à 00:32:40 ![]() ![]() |
salopar | j'en veux un!!!
|
manu512 Moi je dis Prout :D | Faut voir les prix car ki dit :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par manu512--[/jfdsdjhfuetppo] |
AreS 2+2= | ouai - surtout ke pour ke les aimants - fassent tourner la bete - fodrai que yest les extremites de certaines pale en metal ou aimant oppose.... donc oui a mon avis bcp + chere mais ausis + lourd |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | kler vu ke c une nouvauté innovente ça va pas être gratuit
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par F@BEK--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g |
|
MADevil N/A | ouais OUAIS OUAIS
|
-unsin- |
|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2002 à 02:38:16 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | la doc commercial |
MADevil N/A |
|
-unsin- | lololololololol
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -unsin---[/jfdsdjhfuetppo] |
MADevil N/A |
|
y-boom good morning franconaute | si ca se passe par aimantation il y a champ magnetique or champ magnetique = pas bon pour le pross, l'alim, le disque dur, les cartes en general ainsi que les lecteur cd-rom DVD |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
y-boom good morning franconaute | par electromagnaitisation (pas de flux indirect mais toujour canaliser mais si les aimant se trouve en bout de pale et qu'il emette un flux continu ???) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par y-boom--[/jfdsdjhfuetppo] |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pour les probs de champs d'electromagnetisation pas de crainte ya des normes pour ça |
MADevil N/A | heu , ouais , j'me rapelle que j'ai péter un dur car l'aimant de mon speaker etait trop pres de celui ci (et clac clac faisait le Seagate) , donc ça risquepas je suppose mais en entrée et sortie pour la tour , mettre ça sur un proc ou mieux sur des durs , j'veutvoire ce que ça donne (sur une carte graphique ça doit marrant aussi) , pis pour ceux qui mettent des ventilos dans leur moniteur , bha celui là ça va leur faire tout bizarre (Blonk , t'ain ça marche po , blonk ..) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
kimater It's a bittle song | la durée de vie devrait etre explosé --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
marte | Pense pas que le moteur du ventilo fasse du bruit ....vous revez ou je merde de la tete, les inteligentia now c'est pas bo.. --------------- Garc. Jo |
marte | On s'enfou de l'energie consome maid du volumme d'air transferee d'ou sa copresion et le bruit de l'air canalisee. pige ça sent la cuillade au Km...??? --------------- Garc. Jo |
RomainG | evitez de trop approcher cette... chose .... de vos disques dures! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par F@BEK--[/jfdsdjhfuetppo] |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
|
tu auras rien |
marte | C'est des ""POPS"" les mecs ici. que ce soit a reluctance variable ou a champs magnetiques tournants (repulsion) le problemm est le mm, donc la solution ideale faible vitesse et grand volume d'air deplace = silence....compris le reste c'est du pipo...A+ --------------- Garc. Jo |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | Il est fourni avec le preservatif ?(visible sur la foto a coté du rad...) --------------- [:crusty128] |
Titprem | Faut pas rêver... Il aura jamais les perf d'un ventilo avec moteur. |
supermec75 loading |||||... 60% done | kesten sais
|
shamael |
--------------- Shamaël |
supermec75 loading |||||... 60% done |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | En tt cas il sera largement plus silencieux et efficace car la couche limite est grandement réduite par le dessin de la pale au centre que ne permettait pas la présence du moteur (le petit decrochement juste avant le centre). Donc pour moi c du tout bon ! Pis je pense vu que la carcasse du truc a l'air metallique ca doit etre blindé pour le rayonnement magnétique !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Getget--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
shamael |
|
marte | Si j'ai bien compris c'est par subtentation (levitation) centrale des tares des tares ...gndedieu....futurs Ingenieurs?????a l'analise si fine.... --------------- Garc. Jo |
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
Neo3k |
|
marte | can c'est de conneries on ne coment on laise mourrir vu... --------------- Garc. Jo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment suprimer l'alarme sur une msi au boot sans ventilo proc ? | ventilo alpha 8942 sort quand? |
kel est le meilleur ventilo pr o/c Athlon XP ??? | Fixation Ventilo -> Rad 690 a l'aide d'une grille ventilo ???? |
C'est dangereux d'enlever le ventilo du boitier? | ventilo 220v + gradateur |
coman faire passer un ventilo de 12V a 7V ?? | silence et ventilo de chipset |
[HS] Mdr - oeuf au plat = ventilo OC ? | Quel ventilo SILENCIEUX pour mon Athlon XP 2000+ ?? |
Plus de sujets relatifs à : ventilo à du champ magnétique (BITSPOWER & Y.S. TMD) enfin un test |