|
Auteur | Sujet : Alim modifiée les photos et les explications ici |
---|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2001 à 19:29:36 |
Doc11 Nyo? | bon fodra ke je regarde la doc avec mon pote pour voir ca
--------------- *blork* |
Doc11 Nyo? | meuuuuuuuuuuuh non
wismer | Ce message est surtout pour BRICOLO
|
akos ça se prononce acoche |
--------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
reyan | Doc11, j'sais pas comment tu calcules l'intensité qui peux être débitée en modifiant l'alim en 15-16V, pasque une alim de 200W c'est en fonction de la puissance délivrée sur le +5V et le +12V !
|
Doc11 Nyo? | je calcule tout simplement en fonction de ce ki est indike sur l'alim, ds mon cas c 10A sous 12V par defaut
Sergio | reyan, nannnn, je ne crois pas que le transfo tiendra longtemps si tu depasses les limites respectifs... |
Publicité | Posté le 11-03-2001 à 07:04:07 |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Hello les gars!!! je voudrasi juste savoir ce qu'est le CI L494 |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? |
Doc11 Nyo? | -> sergio
[edit]--Message édité par doc11--[/edit] --------------- *blork* |
Doc11 Nyo? | et hop voilaaaaaaaa g fe ma ptite mise a jour --------------- *blork* |
Doc11 Nyo? | pis j'en ai profite pour mettre un chtit disclaimer
Doc11 Nyo? | un chtit up le tps ke j'aille prendre ma douche --------------- *blork* |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | et ca devrait etre marqué quoi dessu? car moi j'ai pas noté L949 du tout! :-( et en plus ssur 2 alim que j'ai --------------- May AMD be with you! Visit : www.dcm.cjb.net |
Doc11 Nyo? | c koi k'il y a dessus?
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | non :-( --------------- May AMD be with you! Visit : www.dcm.cjb.net |
Doc11 Nyo? | gneuh? --------------- *blork* |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | et bien c'est ce qui est marké sur chacune des puces de mes 2 alims réspéctives!
--------------- May AMD be with you! Visit : www.dcm.cjb.net |
Doc11 Nyo? | meugneu meugneu meugneu
akos ça se prononce acoche | je m'incruste dans ce topics car je vois qu'il y des pros de l'electronique. Est ce que vous pourriez me donner un coup de main la :
--------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
wismer | S'lut Doc |
Doc11 Nyo? | c une idee mais il fo deja avoir 2 alims rien ke pour ca
wismer | ben un pote ma dit que non si tu branche bien le + avec le + et le - avec le - , m'a dit que ce sont les règles élémentaires en électro, , mais bon faudrait avoir l'avis de quelqu'un d'autre. |
Doc11 Nyo? | mouai je suis po certain donc admettons
wismer | au fait DOC tu as mesuré l'intensité fournie par ton alim au peltier ? |
rusty Rusty | Salut tout le monde bon ben voila j ai une question la maintenant j ai un TEC122W 16V 14A mais il refroidi pas bien en 12V alors je pensais acheter un nouveau a 156W en 16V a 16A et d'essayer de modifier une Nouvelle ENERMAX 350W (d orrigine 12V 12A)pour essayer d avoir du 15V ou 16V mais je sais pas combien d ampere je vais avoir alors si quelqun pouvais me dire si ca va supporter le 156W ou le 122W que j ai maintenant vas donner la meme chose vu que je vais avoir un Amperrage inferieur au specification du TEC merci |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Hey doc tu pourrasi matter pour mes numéros bizards STP ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | heu doc tu veux pas demander à kopaing marc qu il crée une section explications/faq pour le matos ?
|
Doc11 Nyo? | -> Dr. Bodwear
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | eu xcuse je comprends pas ce que tu veux? --------------- May AMD be with you! Visit : www.dcm.cjb.net |
rusty Rusty |
|
Doc11 Nyo? | -> Dr. Bodwear
rusty Rusty |
|
bobo | rusty : faut pas réver => rien n'est linéaire, oublie ça.
--------------- 1+1=10 |
Doc11 Nyo? | 122W c po la puissance consommee par le TEC mais la puissance k'il peut absorber
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | perso j ai deux alims 300 watts de rab, à votre avis je peux mettre un peltier de quelle puissance, si elles sont uniquement dédiées au peltier ?
|
Doc11 Nyo? | baaaaaaaaah forcement le mec il lit les topiks comme c 10H du mat pffffffff --------------- *blork* |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rech le site de matos electronique ki vendait des alim | ventilo d' alim pour refroidir ... |
Problème alim | |
Plus de sujets relatifs à : Alim modifiée les photos et les explications ici |