|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alim modifiée les photos et les explications ici |
Doc11 Nyo? | voila comme un certain nombre de personnes m'ont demande des photos ds mon topik precedent g fe une chtite page web (une de mes premieres) ke g publiee sur mon site
|
Publicité | Posté le 09-03-2001 à 00:37:04 |
wismer | Bravo à notre ami DOC , qui lui fait des articles et les met en ligne pour ceux qui s'y connaissent pas.
|
Drake GRRRrrrrrr | euh... et tu peux nous filer l'adresse ??? --------------- [:drake] |
Doc11 Nyo? | ben tu cliques sur le lien... |
Drake GRRRrrrrrr | ok! je l'avais pas vu!
--------------- [:drake] |
Doc11 Nyo? | lololololololol |
popgael | doc tu as un ampérage de combien en +15v avec tas modif ? --Message édité par popgael-- |
noky | Juste en passsant :
|
cpulloverclock Chasseur de records | Pas mal ton site pour l'explication de l'alim, ça peut aider en +
--------------- :) |
Publicité | Posté le 09-03-2001 à 15:15:12 |
Peltier | Ah bon car tu connais un Ami electronicien il doit savoir aussi
|
Doc11 Nyo? | -> reyan
[edit]--Message édité par doc11--[/edit] --------------- *blork* |
reyan | Je me demande si la modif est possible avec les alims possédant un LM339, car j'en ai une sous la main de 400W mais j'ai pas le temps de la bricoler, et elle traîne là depuis plusieurs mois... |
Atarien | si tu veux mettre ton artcile sur jackypc mail moi --------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
Doc11 Nyo? | -> reyan
--------------- *blork* |
reyan | Ok, merci Doc, pasque dans ce cas, je modifierai bien cette alim de serveur en 15V et 13 ampère ! |
Doc11 Nyo? | ah ben vi 15V 13A ca commence a le faire!
reyan | Bah en fait, elle fait du 12V en 13A d'origine !
|
vcranfan Run as fast as you can! | Aaaah en vla un qui écoute les cranberries... yesss enfin du bon gout!
[edit]--Message édité par vcranfan--[/edit] --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
reyan | Et qu'est-ce qu'ils font en ce moment les Cranberries ? |
Doc11 Nyo? | -> vcranfan
reyan | T'as pas vu la photo on dirait, pasqu'elle est énorme, et le ventilateur dedans est de la hauteur de l'alim, mais épais de 3 CM !
|
Doc11 Nyo? | si g vu la foto
reyan | Mon Ice 71 80W potted pompait en fait jusqu'à 8 ampère en 16V, mesuré avec un ampèremètre digital en série avec le Peltier.
|
Doc11 Nyo? | put1 je peut po avoir le memotek cette nuit merde
reyan | Ok, tu me diras quoi pour le bouquin sur le LM339N...j'ai vu qu'il y a cette puce aussi dans des alims que j'ai démonté sur d'autres PC. Ça pourrait servir à tout le monde !
|
Doc11 Nyo? | pour augmenter le courant y'a 3 choses a faire en fait:
bobo | tout à fait dac avec doc11.
--------------- 1+1=10 |
Doc11 Nyo? | si le 339 est po ds le memotek va falloir trouver ses caracteristiques ailleur
Drake GRRRrrrrrr | ouais... --------------- [:drake] |
Doc11 Nyo? | ben ouaip mais g comme une grosse fleme la... --------------- *blork* |
Doc11 Nyo? | un chtit up au cas ou ca interesserait encore du monde --------------- *blork* |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | moi ca m'intéresse! si je fais la modif avec une 12v / 8a je peux monter jusqu'à combien de v?
|
Doc11 Nyo? | ma modif permet de varier de 11.25 a au moins 25V pour l'instant
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | ok et avec une alime qui donne 13A en 12v ???? |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | c'est les caractéristique de mon alim 300W |
Doc11 Nyo? | 9.75A sous 16V
ouam I Am He Who Smokes Bitches | j'ai trouve le datasheet du LM339N : c le CI de mon alim Enermax 431W (15A en 12V qd meme)
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
rech le site de matos electronique ki vendait des alim | ventilo d' alim pour refroidir ... |
Problème alim | |
Plus de sujets relatifs à : Alim modifiée les photos et les explications ici |