|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aidez moi à recuperer mes BE6 !!! |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 18:36:16 |
zatane | Dites pour savoir, personne n'a jamais entendu parler de pb de condo chez abit?! |
camarchepoa m'enfin ! | si il y a des problemees de condos chez abit Message édité par camarchepoa le 21-04-2003 à 20:35:04 |
zatane |
|
zatane | ... |
LoX La classe à Dallas © | pour savoir si c'est les condos, regarde si certain ne sont pas gonflé ou si aucun liquide ne s'échappe.
--------------- Feedbacks |
ecyber | je pense deja avoir regardé , acr j'avais lu que sur les carte meres recentes ils se pourrait qu'il y est des faux , donc defectueux |
LoX La classe à Dallas © |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 22:07:56 |
kdanss a l'etat extreme bien sur | je vais demonter et des que j'ai un bout de temps j'en achete un ou deux |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kdanss a l'etat extreme bien sur | a la place du 6.3v est ce que je peux mettre un 16v que j'ai sous la main |
TotalRecall | oui, la tension est sans importance.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ecyber | mais cm morte de la meme marque ? |
kdanss a l'etat extreme bien sur | je tente plus tard et vous tiens au courant |
kdanss a l'etat extreme bien sur | t'as le choix des deux
|
zatane |
|
zatane |
|
ecyber | alors moi j'ai trouvé une piste a ne pas negliger , j'ai testé mon abit be6-2 avec une geforce 2 et j'ai eu des pb de redemarrage (tout le temps) , et en regardant sur le net je suis tombé sur ça http://www.hardware.fr/art/imprimer/62/ et regardé directement la conclusion et dans l'encadré , pb avec geforce , |
zatane |
|
zatane |
|
ecyber | c des 16*64 , une barette c sur
Message édité par ecyber le 27-04-2003 à 13:43:07 |
Publicité | Posté le |