| popoles |
onizuka a écrit a écrit :
voila, j'ai un athlon xp 1700+ et d jour au lendemain, sans probleme apparant mon pc se bloque avec ecran au voyant orange, je reboot, ça marche toujours pas, reset cmos marche pas, en fait j'ai tout essayé, et la seule chose que je peux faire, c'est booter en fsb 100, or il devrait etre a 133, je porte donc la matos a la boite, vu que le proco est garanti et la cm aussi, meme si le proco a deja ete changé, et la le mec me dit d'attendre la fin de la semaine (c'etait mardi), j'y retourne samedi matin, il me dit que le radiateur est a l'envers, et si c'est le cas, que la garanti pour le proco nemarchera pas, hors, c'est faux, le radiateur est a l(endroit, les mec se fiait juste au sens de la languette metalique que j'avais changé de sens pour que je n'ai pas de problemes de fixation, car en effet, la languette se foutait sous mon alim, donc je l'ai changé de sens, ça a tourné a 39 degré pendant 1 mois, jusqu'à ce que ça boot plus en fsb 133, alors voila, le probleme il vient d'ou svp? la j'y comprend plus rien, et pas de messages du style, c'est l'option fsb dansle bios de ta cm, a oui ma cm c'est une msui kt 266a pro 2 ru, je sais encore comment ça marche, je sais me demerder sans aucun probleme, alors svp, aidez moi, la boite a interet a me faire marcher ce putain de pc de merde, merci de me repondre bye
|
j'ai eu qq fois un écran au voyant orange. L'écran était naze
mais ca doit pas etre ton cas si tu arrives à booter en fsb 100
ca doit pas etre le proc non plus car y démarrerait pas non plus en fsb 100
mais bon, vérifié dans le bios la valeur des : vcore (1,75) , vio (3,3), voltage mem (2,6), pour les timings memoire demandes aux utilisateurs de ddr |