Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Est-ce que je l'ai abimé?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1086756
klezzz
Posté le 31-08-2004 à 23:18:55  profilanswer

bonjour j'ai eu comme utilitaire avec ma carte mere un prog permettant d'augmenter le FSB via windows et sans faire exprés j'ai validé un fsb de 235 ou lieu de200 dorigine ,mon pc a rebooté et la j'ai vraiment flippé ,écran noir ,obligé de débranché, mon chipset ne posséde pas le pci/zgp lock et j'aimerais savoir si j'ai abimé soit le pross ou soit ma carte graf en validant ce fsb de 235 ?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 23:18:55  profilanswer

n°1086770
jocedoit
Posté le 31-08-2004 à 23:40:13  profilanswer

a toi de voir ... comment on pourrais savoir ca ???

jette oeuil sur les jumpers de ta cm reset le tout et fais des tests ... penses-y  

a+

n°1086918
piedmature
Posté le 01-09-2004 à 09:53:04  profilanswer

klezzz a écrit :

bonjour j'ai eu comme utilitaire avec ma carte mere un prog permettant d'augmenter le FSB via windows et sans faire exprés j'ai validé un fsb de 235 ou lieu de200 dorigine ,mon pc a rebooté et la j'ai vraiment flippé ,écran noir ,obligé de débranché, mon chipset ne posséde pas le pci/zgp lock et j'aimerais savoir si j'ai abimé soit le pross ou soit ma carte graf en validant ce fsb de 235 ?

non, ça crain pas :D , si tout marche bien avec des reglages correctes, y a pas a se faire de soucis.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
O/C qui abime ?Aqua 690 abimé
Commen savoir si la t° d'un proco l'abime sans sonde de t°Ca abime koi d'o/v par FSB?????
L'overcliking abime t il les ddur 
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que je l'ai abimé?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)