Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est-ce que je l'ai abimé?
piedmature

klezzz a écrit :

bonjour j'ai eu comme utilitaire avec ma carte mere un prog permettant d'augmenter le FSB via windows et sans faire exprés j'ai validé un fsb de 235 ou lieu de200 dorigine ,mon pc a rebooté et la j'ai vraiment flippé ,écran noir ,obligé de débranché, mon chipset ne posséde pas le pci/zgp lock et j'aimerais savoir si j'ai abimé soit le pross ou soit ma carte graf en validant ce fsb de 235 ?

non, ça crain pas :D , si tout marche bien avec des reglages correctes, y a pas a se faire de soucis.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
piedmature

klezzz a écrit :

bonjour j'ai eu comme utilitaire avec ma carte mere un prog permettant d'augmenter le FSB via windows et sans faire exprés j'ai validé un fsb de 235 ou lieu de200 dorigine ,mon pc a rebooté et la j'ai vraiment flippé ,écran noir ,obligé de débranché, mon chipset ne posséde pas le pci/zgp lock et j'aimerais savoir si j'ai abimé soit le pross ou soit ma carte graf en validant ce fsb de 235 ?

non, ça crain pas :D , si tout marche bien avec des reglages correctes, y a pas a se faire de soucis.

jocedoit a toi de voir ... comment on pourrais savoir ca ???

jette oeuil sur les jumpers de ta cm reset le tout et fais des tests ... penses-y  

a+
klezzz bonjour j'ai eu comme utilitaire avec ma carte mere un prog permettant d'augmenter le FSB via windows et sans faire exprés j'ai validé un fsb de 235 ou lieu de200 dorigine ,mon pc a rebooté et la j'ai vraiment flippé ,écran noir ,obligé de débranché, mon chipset ne posséde pas le pci/zgp lock et j'aimerais savoir si j'ai abimé soit le pross ou soit ma carte graf en validant ce fsb de 235 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)