Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

a78nx qui sifle

n°914894
manofjah
Posté le 14-11-2003 à 18:30:14  profilanswer

je commence a devenir obsédé avec ce siflement,  
je pensais que c'etait mon alim, j'en ai testé une autre et en fait pareil.
c'est pas le dur (injustement accusé ds un autre topic)
c'est ma carte mere !!!
ou exactement j'arrive pas a definir exactement surement un des condo autour du slot agp.

elle est toute neuve cette mobo elle a pas 2 semaine.
vu qye la config est bien silencieuse et que j'ai investi pour ca, ce siflement me fait vraiment chier

mais je ne sais pas quoi faire, je ne me  vois pas la ramener en disant : elle sifle votre carte monsieur.

qu'es ce que je peut faire ?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 18:30:14  profilanswer

n°914895
monsieurdi​eu
Posté le 14-11-2003 à 18:34:28  profilanswer

J'ai le même problème avec cette carte (deluxe), et rien a faire. J'ai tout démonté, remonté, et aucune idée d'ou ça provient. Ca le fait moins par contre lorsque je "scroll" une page.  :heink:  

n°914896
manofjah
Posté le 14-11-2003 à 18:37:42  profilanswer

MonsieurDieu a écrit :

J'ai le même problème avec cette carte (deluxe), et rien a faire. J'ai tout démonté, remonté, et aucune idée d'ou ça provient. Ca le fait moins par contre lorsque je "scroll" une page.  :heink:  

j'ai aussi une deluxe

c'est vraiment galere et c'est aleatoire aussi chez toi ?

ca se produit 3-3 mn apres le boot, puis ca dure c'a s'arrete et ca revient, ca change de frequence en fonction de ce que tu fait....

n°914899
monsieurdi​eu
Posté le 14-11-2003 à 18:40:39  profilanswer

En fait chez moi c'est très aléatoire, il se peut que ça siffle en continue pendant des heures, et d'autres fois par intermittence. Mais c'est clair que c'est très chiant, surtout que c'est hyper strident et qu'à la longue ça énerve quand même un peu  :(
En fait il y a des intermittences en fonction de la charge cpu j'ai l'impression.

n°914903
xor
Posté le 14-11-2003 à 18:48:18  profilanswer

Ah ça me rassure, j'suis pas fou, c'était bien la carte mere qui sifflait.
J'ai remplacé ma nf7s (morte par noyade) par une a7n8x deluxe et les premieres heure elle sifflait de temps à autre.  
Cela a duré moins d'une semaine, pc allumé 24h/24, depuis elle est silencieuse.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : a78nx qui sifle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)