Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a78nx qui sifle
xor Ah ça me rassure, j'suis pas fou, c'était bien la carte mere qui sifflait.
J'ai remplacé ma nf7s (morte par noyade) par une a7n8x deluxe et les premieres heure elle sifflait de temps à autre.  
Cela a duré moins d'une semaine, pc allumé 24h/24, depuis elle est silencieuse.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xor Ah ça me rassure, j'suis pas fou, c'était bien la carte mere qui sifflait.
J'ai remplacé ma nf7s (morte par noyade) par une a7n8x deluxe et les premieres heure elle sifflait de temps à autre.  
Cela a duré moins d'une semaine, pc allumé 24h/24, depuis elle est silencieuse.
monsieurdieu En fait chez moi c'est très aléatoire, il se peut que ça siffle en continue pendant des heures, et d'autres fois par intermittence. Mais c'est clair que c'est très chiant, surtout que c'est hyper strident et qu'à la longue ça énerve quand même un peu  :(
En fait il y a des intermittences en fonction de la charge cpu j'ai l'impression.
manofjah

MonsieurDieu a écrit :

J'ai le même problème avec cette carte (deluxe), et rien a faire. J'ai tout démonté, remonté, et aucune idée d'ou ça provient. Ca le fait moins par contre lorsque je "scroll" une page.  :heink:  

j'ai aussi une deluxe

c'est vraiment galere et c'est aleatoire aussi chez toi ?

ca se produit 3-3 mn apres le boot, puis ca dure c'a s'arrete et ca revient, ca change de frequence en fonction de ce que tu fait....

monsieurdieu J'ai le même problème avec cette carte (deluxe), et rien a faire. J'ai tout démonté, remonté, et aucune idée d'ou ça provient. Ca le fait moins par contre lorsque je "scroll" une page.  :heink:  
manofjah je commence a devenir obsédé avec ce siflement,  
je pensais que c'etait mon alim, j'en ai testé une autre et en fait pareil.
c'est pas le dur (injustement accusé ds un autre topic)
c'est ma carte mere !!!
ou exactement j'arrive pas a definir exactement surement un des condo autour du slot agp.

elle est toute neuve cette mobo elle a pas 2 semaine.
vu qye la config est bien silencieuse et que j'ai investi pour ca, ce siflement me fait vraiment chier

mais je ne sais pas quoi faire, je ne me  vois pas la ramener en disant : elle sifle votre carte monsieur.

qu'es ce que je peut faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)