| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos| Auteur | Sujet : [HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos |
|---|---|
misteroa2ster | Reprise du message précédent : Message édité par misteroa2ster le 06-03-2004 à 15:14:16 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 15:13:43 ![]() ![]() |
pataoui http://www.oc-tuning.com | Ah oui, je l'avais vu, avec un 1700+ qui va bien il a fait ca je crois. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
misteroa2ster | y fo une NF7.
Message édité par misteroa2ster le 06-03-2004 à 15:28:14 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
rosco |
Message édité par rosco le 06-03-2004 à 15:25:06 |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 15:37:12 ![]() ![]() |
Message édité par Magicpanda le 06-03-2004 à 15:39:00 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rosco | La vidéo est là : http://mafsou.free.fr/video_fr.avi
|
Mustang | tiends j'avais pas vu que y'avait un guars d'oc-tooning |
Mustang | au fait j'ai fait tourner mon p4 a -35° |
Magicpanda Pushing the envelope | joli ! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mustang | nan mais serieu il manque quoi
Message édité par Mustang le 06-03-2004 à 16:18:24 |
Magicpanda Pushing the envelope | il manque une mobo socket A , du ln2 , les godets --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mustang | ben pkoi forcement socket A
|
Mustang | et les godets ca se fait un polystyrene nan ?
|
Magicpanda Pushing the envelope | godet ils sont déja usinés , juste à trouver les tiges pour les fixer --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
les 0.13 ca se rode plus
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ma nf7s est au sav pr le moment --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
zytrahus5 wait what? |
vous avez un peu puxez j'y peux rien ? jaloux ? euh lol
--------------- http://www.zytratech.com |
misteroa2ster |
--------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
simplement par curiosité
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Mustang |
pgeo | zauriez du accepter mon duron tant qu'il étais encorre vivant |
T@nker-xXx Overclocker retraité | pas surveku a un unlock ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Mustang |
ca va etre pareil pour l'A64 si ils se depechent pas Message édité par Mustang le 06-03-2004 à 19:48:38 |
pgeo |
|
ouais on ira a deux a la messe alors pace ke par moment fais pas mieux --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nasdak | si kkun sait comment jouer un CD audio DTS et le faire decoder par l'ampli.... (avec powerdvd passé en spdif, ca ne me sort qu'un pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit)
|
Mustang | moi |
Mustang | mais je pensai aussi a power dvd, ca marchait |
nasdak | zut jme suis trompé de topic |
Mustang |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos