| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos| Auteur | Sujet : [HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2004 à 23:11:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 23:11:31 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | personne se bouge aussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
T@nker-xXx Overclocker retraité | bah tu veux faire ca kan ? |
jeoff | kler les gens faut se bouger là, on passe pour des branl***s chez HFR --------------- Mon blog séduction |
Magicpanda Pushing the envelope | ba indiquez vos dispo , je vais relancer tout ceux qui m'ont propalé du matos ( mais en ce moment g pas trop le temps d'etre sur le forum et de faire joujou --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jeoff |
T@nker-xXx Overclocker retraité | mobo ram alim dur c ss pb pr moi
|
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Wilfried2828 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 12:38:03 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
pa sdur a relier les pont
|
3dfx68 |
|
Wilfried2828 |
|
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Croquignol | (si le projet se fait) vu le prix du ln2 je crois pas on va en garder pour tester un dudu 750 |
Wilfried2828 |
|
Croquignol | ben si tu sais k'il tient; imaginons; 1.2ghz sous ln2 ou compresseur, vu ke tu pourras pas le reproduir chez toi ca avance a koi?! |
Leuen |
|
Serryi | |
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 23-02-2004 à 18:12:00 |
Wilfried2828 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je vais peut etre finir par le faire sur un Xpm 25+ --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ToToR78250 |
|
ramseys |
|
ramseys |
|
Wilfried2828 |
|
lebabar |
|
Fouge | L'XP-M 2500+ (2k5 = 2005 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lebabar | j'ai un plan pour 1 chopper 1 aussi a priori |
nicolbolas Optiquement votre. | ya une precg dans A/V hein |
latif18 |
|
Croquignol | c'est pas dangereux ce k'il a fait hein |
Leuen | J'avais aussi lu qu il faut faire attention car les gaz dégagé chasse l'oxygène donc on peut se retrouver asphyxié si ca se passe dans un local petit et fermé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos