| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos| Auteur | Sujet : [HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos |
|---|---|
zytrahus5 wait what? | Reprise du message précédent :
t'es génial --------------- http://www.zytratech.com |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 13:06:35 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. | je sais je suis un artiste quoi --------------- yvele n'est plus. |
zytrahus5 wait what? |
heureusement que tu as pas mis un yvele à la place des molécules --------------- http://www.zytratech.com |
Magicpanda Pushing the envelope | sans mentir j'ai essayé le meme style j'ai pas fait mieux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zytrahus5 wait what? |
moi ce que j'adore dans son logo c'est la compression de l'image --------------- http://www.zytratech.com |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
zytrahus5 wait what? |
je croyais que tu avais expres pour le R manquant --------------- http://www.zytratech.com |
Message édité par Mr yvele le 11-12-2003 à 13:21:32 --------------- yvele n'est plus. |
zytrahus5 wait what? |
Magicpanda Pushing the envelope | ayait j'ai tiré --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 13:32:08 ![]() ![]() |
zytrahus5 wait what? |
zytrahus5 wait what? |
Magicpanda Pushing the envelope | graph --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zytrahus5 wait what? |
zytrahus5 wait what? |
jeoff | moi je dit que c'est très joli |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai fini un truc --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | HANNNNNNNNNN comment ca roxxx
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sgreg Gné ?!??? |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | --------------- yvele n'est plus. |
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 11-12-2003 à 17:12:25 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | si j'ai le temps je ferai bien qqch --------------- LaPointe |
oué mis HFR en plus petit et le reste en plus gros par exemple --------------- LaPointe |
SniperLk |
|
Magicpanda Pushing the envelope | c'est pas mal aussi ! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
SniperLk |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
derfone yepahhh |
|
derfone yepahhh |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Des news du 2eme godet derf? Message édité par Magicpanda le 11-12-2003 à 18:14:41 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
oué nan mais ça d'accord, mais de là à ce que Hardware.fr prenne plus des 3/4 du logo... --------------- LaPointe |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos