| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos| Auteur | Sujet : [HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos |
|---|---|
masterzwen | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne connais les armes de la 3eme guerre mondiale mais la 4eme se deroulera a coup de batons et de pierres . EINSTEIN |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 18:54:28 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
je m'en doute vu que tous les blancs sont des pros avec IS --------------- LaPointe |
pgeo | voili voilou
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | je dis que ca a l'air d'etre des beau bebes --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
--------------- LaPointe |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
lebabar | le mien est marron pas vert , ya une difference ? |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 23:55:17 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité | perso g tjrs u mes meilleurs proco en vers mais ki c --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | viens de me souvenir du MIUHB 0338 SPMW |
|
|
Magicpanda Pushing the envelope |
bon on prend --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ajnag where no man has gone before | ils ont l'air sympa ces dudus |
--------------- LaPointe |
Magicpanda Pushing the envelope | too ixtriummmmmmmme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Magicpanda Pushing the envelope | faut gratter un peu le plastique qui recouvrent les points de cuivre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | arf plus un seul Dudu (mais 1 pr la TEAM LN2 |
Magicpanda Pushing the envelope | klairement --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
masterzwen |
--------------- Je ne connais les armes de la 3eme guerre mondiale mais la 4eme se deroulera a coup de batons et de pierres . EINSTEIN |
pgeo |
|
|
pgeo | vi les barton 166 ?? et en plus ça me grille ma premiere place
|
|
pgeo |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | ptre pas pour longtps , vivement que les dudu arrivent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos