| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos| Auteur | Sujet : [HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos |
|---|---|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | Reprise du message précédent :
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 22:42:09 ![]() ![]() |
pgeo |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Magicpanda Pushing the envelope |
pas encore je verrai ce we --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
bah les antec les passent pas --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
jeoff |
Message édité par jeoff le 14-11-2003 à 22:51:24 |
pgeo |
|
pa suen mauvaise idee --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo |
faudrai essayer un jour
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 23:09:32 ![]() ![]() |
pgeo |
|
massage cardiak + electrochok ca devrai suffire --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo |
|
bah c bon alors
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
mon record c 2.91v sur un tbird
--------------- :) |
Mustang | du bon foule siple |
cpulloverclock Chasseur de records | le proc etait a 40 et ct en hiver
bah c trop simple l esouple je fais ds le complike
T@nker-xXx Overclocker retraité | g limpression ke ca va pas tarder a planter --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
masterzwen |
--------------- Je ne connais les armes de la 3eme guerre mondiale mais la 4eme se deroulera a coup de batons et de pierres . EINSTEIN |
pgeo |
cpulloverclock Chasseur de records |
c marrant l'hiver
Mustang |
pgeo |
|
j'ai appris a savoir
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
pgeo |
ça viends de mes débuts sur le net ou la bande passante était tellement réduite que DL 1 Ko octet c'étais une aventure
|
mes debut sur cs perso plutot --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
necris J'ai connus bla² |
Message édité par necris le 15-11-2003 à 03:56:32 |
cpulloverclock Chasseur de records | incroyable!!!!!!!!!!
LaPointe Roule toujours |
non, on en creve pas --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
cpulloverclock Chasseur de records | trop fort ils ont tt pete --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | ça a l'air d'etre un gros fake |
Mustang |
Magicpanda Pushing the envelope |
0337 c pas laid mais mivga --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
masterzwen |
--------------- Je ne connais les armes de la 3eme guerre mondiale mais la 4eme se deroulera a coup de batons et de pierres . EINSTEIN |
Aurelien62fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos