| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos| Auteur | Sujet : [HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 18:25:41 ![]() ![]() |
derfone yepahhh |
|
derfone yepahhh |
|
LaPointe Roule toujours |
|
Magicpanda Pushing the envelope | alim , jsuis pas une bete en mod
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
bah ouai
Message édité par cpulloverclock le 05-11-2003 à 22:56:09 --------------- :) |
Mustang | stuveu |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 23:25:46 ![]() ![]() |
derfone yepahhh |
|
papayou Coin Coin | j'ai juste demandé un devis comme je l'avais proposé --------------- Slide control makes you feel strange... |
Mustang | c cher |
papayou Coin Coin | oui --------------- Slide control makes you feel strange... |
cpulloverclock Chasseur de records |
jai vu un dudu 1.6 stable a 2405MHz en air cooling sous 1.77v Message édité par cpulloverclock le 06-11-2003 à 00:01:33 --------------- :) |
pgeo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2003 à 00:11:52 ![]() çà seré quand ?
|
Mustang |
pgeo |
|
Magicpanda Pushing the envelope | oui enfin comme deja dit , on va eviter a-196 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo |
|
Magicpanda Pushing the envelope | gogogo --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | quel vcore a 2500 , 1.85? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
derfone yepahhh | Moi je récupere la cheminé en fin de semain prochaine, je vous la montre et apres elle repart en usinage pour modif, si il y en a, ou en polissage. |
--------------- LaPointe |
masterzwen |
|
Magicpanda Pushing the envelope | rien de rien a montga --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LaPointe Roule toujours | chais pas trop --------------- LaPointe |
Magicpanda Pushing the envelope | voit de ton coté si tu peut chopper kke chose lapointe --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LaPointe Roule toujours | j'ai pas le temps d'aller voir ça à strass car les boutiques sont espacées de sacrées distances --------------- LaPointe |
Magicpanda Pushing the envelope | par les gens que tu connait alors --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
masterzwen | je vais voir a Rennes si y a moyen d'en trouve un |
j'avais compris --------------- LaPointe |
mokembo Que c'est bon la retraite | |
jeoff | il manque à bouffer et a boire d'après ce que j'ai compris Message édité par jeoff le 06-11-2003 à 16:24:53 |
masterzwen | j'ai regarde j'ai pas trouve les step tant recherche Message édité par masterzwen le 06-11-2003 à 16:46:44 |
masterzwen | j'ai trouver ca Message édité par masterzwen le 06-11-2003 à 16:53:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[HFR Xtrem O/c Team] Ln2 Cooling + Amd Cpu / Need matos