|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : WC dans Xigmatek Midgard B.W.(tofs inside)/remplacement Three Hundred |
Prums je suis occupé la... | salut a tous,
Message cité 1 fois Message édité par Prums le 10-02-2010 à 00:56:57 |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 12:58:26 |
littlewata Prout |
--------------- Ventes [Workblog] |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
littlewata Prout | Tkt je suis allé voir, et je me suis déjà renseigner sur le matos dont il aura besoin, mais quand on demande de l'aide on mets à disposition les infos nécessaires au mec qui va tenter de t'aider.
Prums je suis occupé la... | désolé littlewata!!!
|
Prums je suis occupé la... |
littlewata Prout | np
Message édité par littlewata le 14-01-2010 à 17:23:34 --------------- Ventes [Workblog] |
littlewata Prout | Pourquoi pas alors ds ce cas pense à rajouter 4 embouts en plus pour le rad 120 de la porte et le chipset.
Prums je suis occupé la... | explosage de budget mai bon on a rien sans rien!!! |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 18:25:55 |
littlewata Prout |
Prums je suis occupé la... | bon je vais laisser le watercool carte mere de coté pour l'instant.
|
littlewata Prout | Sinon niveau overclocking tu comptes faire quoi? Parce que sinon le 140 et le 120 suffiront Message édité par littlewata le 14-01-2010 à 18:32:37 --------------- Ventes [Workblog] |
Prums je suis occupé la... | je vais faire une liste de pieces pour moins cher et tu me dira ce que |
littlewata Prout | Si tu veux mais réponds à ma question stp, niveau overclocking tu vises quoi au juste? --------------- Ventes [Workblog] |
littlewata Prout | pour du h24 7j/7?
Message cité 1 fois Message édité par littlewata le 14-01-2010 à 18:48:49 --------------- Ventes [Workblog] |
Prums je suis occupé la... | oui si possible. |
|
littlewata Prout | Sinon commande une grille 240 et envoie moi ton boitier je t'y fais.
Message édité par littlewata le 14-01-2010 à 18:54:28 --------------- Ventes [Workblog] |
Prums je suis occupé la... | au pire changer de boitier! |
littlewata Prout | Alors là je dis Cooler Master CM-690 II sans hésiter! au fait donnes moi ton budget max svp? Message édité par littlewata le 14-01-2010 à 18:58:52 --------------- Ventes [Workblog] |
Prums je suis occupé la... | non je plaisantais pour le boitier!
|
Prums je suis occupé la... | au final je vais m'arreter au watercool CPU
Message édité par Prums le 15-01-2010 à 10:21:24 |
littlewata Prout | ok pour le matos mais je te conseille de prendre un top afin de mettre les embouts que tu veux sur ta pompe. Tiens voilà une vidèo qui montre comment faire. --------------- Ventes [Workblog] |
Prums je suis occupé la... | j'ai édité mon précedent post.
|
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
littlewata Prout | Très bon choix, t'as du bon matos qui a un bon rapport perf/prix. Le seul truc que j'aime pas trop c'est le réservoir que t'as choisi, avec celui là tu vas un peu te faire chier à enlever les bulles d'air de ton circuit.
Message édité par Prums le 15-01-2010 à 15:18:22 |
littlewata Prout | Si tu veux un bon réservoir top plexi il y a le EKWaterblocks - Réservoir X-RES 100 pour Pompe Laing DDC avec ça prends un coudé à 90° pour l'arrivé du réservoir vu qu'il est horizontale.
Message édité par littlewata le 15-01-2010 à 16:35:29 --------------- Ventes [Workblog] |
Prums je suis occupé la... | j'arrive pas a trouver la page!y'en a de trop!!! |
supersnoopy raketenflugplatz | moi non plus j'ai cherché mais c'est trop galère.
Prums je suis occupé la... | au pire je pourrai en rajouter un de 120 sur la porte si GPU en plus,j'ai un emplacement de prévu pour ça. |
Prums je suis occupé la... | merci supersnoopy. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil ventilo pour e8400 ddans boitier nine hundred | Conseil sur WC |
Question sur mon choix d'éléments WC (Kit watercooling ou bien ... ?) | [Recherche] Materiels WC = Pompe OK! Au rad maintenant! |
WC [PhII et CF de HD5770] photo Page 2 | Choix ventirad i7 920 Xigmatek Midgard |
[Workblog] Silverstone TJ07B-W For Absolute Pc | cherche config OC and WC |
Plus de sujets relatifs à : WC dans Xigmatek Midgard B.W.(tofs inside)/remplacement Three Hundred |