| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [WorkBlog] WaterFarm 3D |
Sprjnter #2wheels | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 00:06:50 ![]() ![]() |
-Riphur- | Toutafé, pas de gpu intégré sur toutes les cartes mère en socket2011, c'est pour ca que je me tourne vers une simple GT610 |
-Riphur- | Ok cool pour la condensation ! Message édité par -Riphur- le 24-06-2013 à 09:39:21 |
XTSX | Drap |
-Riphur- | C'est vrai aussi, j'ai regardé un peu les Chiller, c'est intéressant. Ce genre de chose http://www.bit-tech.net/hardware/c [...] r-review/1 Message édité par -Riphur- le 24-06-2013 à 12:41:38 |
XTSX | T° de 15 à 20° , tu peu le régler ton Chiller, normalement pas de condensation. |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 13:32:28 ![]() ![]() |
-Riphur- | Et dans un chiller de ce type, il n'y pas de pompe, c'est juste un circuit de refroidissement ? En gros ca remplace tout les rads + ventilos ? Je vois aussi les débits de flotte qui sont conseillé, faut du coup taper sur des pompes à très gros débit (1500 à 4000 L/heure) Message édité par -Riphur- le 24-06-2013 à 13:45:16 |
Traf Never go full retard |
Message édité par Traf le 24-06-2013 à 13:58:57 |
-Riphur- | En ce moment sur mon budget, je suis à 1650€ de matos pour le refroidissement hors waterblock/embout/1reservoir. |
Traf Never go full retard |
Message édité par Traf le 24-06-2013 à 14:08:30 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
XTSX |
|
Traf Never go full retard | Quoi que tu choisisse, l'idéal serais de tout metre en extérieure afin de ne pas affecté la temperature ambiante. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Menfin en wc classique le probleme de la chaleur degagee dans lz piece reste sensiblement le meme --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
biohazdarx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |