Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[WorkBlog] Watercooling Cooltek Jonsbo W2

n°2454307
albertdici​95
Posté le 15-01-2017 à 13:26:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut.
Je constate que tu est en pull (ou en push on voit pas là!). Même si tu as un surface conséquente, tu pourrais donner tes tempés en idle et full? Si tu es tout en stock, ce serait intéressant de savoir si le push pull est absolument nécessaire. Pour les amateurs de silence, c'est toute de même une grosse "économie"...
@+

mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 13:26:01  profilanswer
 

n°2454316
vivrelibre​oumourir
Posté le 15-01-2017 à 16:05:01  profilanswer
 

Comme un papillon je me suis fait avoir par la lumière du mot "workblog" en pensant y voir du "work" et je constate amèrement que c'est juste un montage d'un water sans aucune customisation :(

n°2454320
WizardPC
Posté le 15-01-2017 à 16:16:52  profilanswer
 

vivrelibreoumourir a écrit :

Comme un papillon je me suis fait avoir par la lumière du mot "workblog" en pensant y voir du "work" et je constate amèrement que c'est juste un montage d'un water sans aucune customisation :(


 
A partir du moment ou y a un WC Custom ya du "work"  :heink: Après si tu veux nous présenter du vrai travail n'hésite pas :jap:


---------------
Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !!
n°2454323
vivrelibre​oumourir
Posté le 15-01-2017 à 16:34:30  profilanswer
 

Déjà que c'est mal orthographié, puis en plus il n'y a rien à voir, est-ce si surprenant que les moddeurs FR aient déserté ce forum?  
 
Je vais faire comme eux tiens...


Message édité par vivrelibreoumourir le 15-01-2017 à 16:34:47
n°2454324
WizardPC
Posté le 15-01-2017 à 16:38:30  profilanswer
 

La plupart des grand moddeurs ne passent plus ici car ils présentaient plus leurs sponsors que leurs projets, page facebook, concours de la marque, prix et code promo pour le fabriquant... HFR ne voulait qu'on se fasse de la pub sur leur dos. Certains ont acceptés d'autres non :whistle:
 


---------------
Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !!
n°2454325
vivrelibre​oumourir
Posté le 15-01-2017 à 16:47:15  profilanswer
 

WizardPC a écrit :

La plupart des grand moddeurs ne passent plus ici car ils présentaient plus leurs sponsors que leurs projets, page facebook, concours de la marque, prix et code promo pour le fabriquant... HFR ne voulait qu'on se fasse de la pub sur leur dos. Certains ont acceptés d'autres non :whistle:
 


 
C'est faux ce que tu dis j'en ai même la preuve de la bouche de Marc en personne, HFR n'a rien contre les sponsors et reconnait que la section modding n'est plus aussi active qu'avant, mais personne ne cherche à comprendre pourquoi et préfère se mentir à soi même comme tu le fais... Désolé pour l'auteur du topic mais au mieux ici on est en présence d'un "montage" tout ce qu'il y a de plus standard sans aucune personnalisation pouvant faire rentrer ce PC dans la catégorie des PC moddés qu'il est intéressant de suivre la conception par le biais d'un "WORKLOG".

n°2454327
WizardPC
Posté le 15-01-2017 à 16:54:07  profilanswer
 

Je me rappel d'un concours de modding ou les moddeurs avait commencé à poster ici et finalement ça c'était terminé sur d'autres sites suite à un désaccord avec la modération.. Après si tu peux savoir tout ça de la bouche de Marc en personne, il saura t'informer mieux moi ;)


---------------
Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !!
n°2454330
albertdici​95
Posté le 15-01-2017 à 17:43:59  profilanswer
 

Du coup, après cette digression forte intéressante, val84370 peut maintenant reprendre son post...
Donc si je peux avoir une réponse sur les temp... C'est pas grand chose mais encore une fois, ça pourrait permettre de limiter le nombre de ventilos donc le bruit...
@+

n°2454709
val83470
Posté le 18-01-2017 à 17:41:14  profilanswer
 

Poure lé fote dortograf dsl gé fé du mieu ke g pu!

 

Sinon je suis uniquement en "Push"
Acutellement en idle au bout d'une heure d'utilisation je suis à 28-30°C sur le GPU+CPU (avec la 980, avant c'était plutôt 33°C, et le i7 860 montait facilement à 40°C), les deux sont OC (mais j'ai pas touché au voltage du GPU).
En full le CPU restera toujours en dessous de 70°C, la 980 peut monter grand max jusqu'à 50°C pendant quelques secondes dans les cas extrêmes, la 770 seule en dessous des 70, le SLI un peu plus.

 

Les ventilateurs tournent généralement plutôt lentement, je pense pas qu'il y ai une nécessité à faire du push/pull, d'ailleurs il me semble que c'est intéressant surtout dans le cas de gros radiateurs.

 

Au changement de CPU, j'ai même commencé à partir sur du Passif avec un déclenchement des ventilateurs à partir de 50°C, mais comme les ventilateurs se déclenchent en fonction de la température CPU et non GPU j'avais peur qu'en jeu se soit problématique.


Message édité par val83470 le 18-01-2017 à 17:41:55
n°2454728
albertdici​95
Posté le 18-01-2017 à 19:17:36  profilanswer
 

réponse forte intéressante qui va me permettre de diviser par deux ma facture de ventilos et donc aussi de bruit.
Je verrais s'il y a nécessité de compléter avec un push/pull ensuite.
Au delà de la configuration (globalement les puissances dissipées étant assez similaires de toutes façons...), on pourra voir si le silence est compatible avec une bonne perf sans le budget de la nasa.
Merci @+

mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 19:17:36  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Workblog] Mod White /red blackprobleme Watercooling
Besoin de conseil pour WatercoolingConseils Watercooling Corsair 350D
[workblog] V2X flat by Tutti ![Workblog] Pendemic Mod [Aide peinture en bombe]
Aide watercoolingA suppr
1 er watercooling[Workblog] Borne Arcade
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] Watercooling Cooltek Jonsbo W2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR