|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Workblog] Water ATCS - MAJ |
mpnico | Reprise du message précédent : --------------- [Profil D3] |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 10:12:54 |
zoobidoo | pas de souci, je vais tester tout ca
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
zoobidoo | hello
mpnico | Euh... j'ai exactement la même config pour le double res + ddc10W + ATCS et je dois être sourd ou ne pas avoir la même notion de "boucan" car ca fait assez peu de bruit. Message édité par mpnico le 17-12-2010 à 14:30:30 --------------- [Profil D3] |
zoobidoo | ben moi ya une pompe qui bruitait plus que l'autre
Message édité par zoobidoo le 17-12-2010 à 14:30:57 --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
mpnico | Hmmm rien de tout cela ici, ca tourne en 12V et ça fait le bruit d'un ventilo à 1000rpm à peu près. Ceci dit comme c'est actuellement ce qui "s'entend" le plus dans ma config, il faudrait que je test en les souvoltant. Mon rhéobus fourni du 30W par canal donc ça ne me coûterait rien d'essayer Tu les sous-volte avec quoi ? EDIT: aucune idée pour ton souci de tri-SLI Message édité par mpnico le 17-12-2010 à 14:35:57 --------------- [Profil D3] |
zoobidoo | avec la mobo !
Message édité par zoobidoo le 17-12-2010 à 14:38:42 --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
mpnico | omg tu veux dire que tu mets tes 2 pompes sur une seule prise de ta mobo
--------------- [Profil D3] |
zoobidoo | ben si je peux pas faire ca sur une classi je vois pas sur quelle mobo je peux le faire ! =)
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 16:19:30 |
zoobidoo | bon
mpnico | Mouais ça sent pas bon en effet. Essaye de démonter / remonter proprement le rad, y'a peut-être un faux contact ou une vis trop serrée qui appui sur un contact. --------------- [Profil D3] |
zoobidoo |
zoobidoo | prums
zoobidoo | j'en sais rien
zoobidoo | Petite maj de la conf :
Message édité par zoobidoo le 18-04-2011 à 13:10:12 --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
polomod www.polomod.fr | en voyant ton atsc 840 j'ai hâte de recevoir le mien !!! --------------- |
zoobidoo | Il est génial ce boîtier
polomod www.polomod.fr | Pourquoi tu veux remplacer ton double circuit par un seul ?? --------------- |
zoobidoo | scuse
Sassanou |
|
zoobidoo |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 07:27:49 alors ton souci de carte graphique tu la régler au final elle et passé en garantit ? |
zoobidoo | Oui, échange standard pixmania
k0rnmuz3 | Je trouve ca plutot reussis dans l'ensemble, mais niveau cable management ca pourrait etre mieux. J'ai l'impression que le cable management du boitier est pas exceptionnel. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tout dépend du temps que tu y consacre et de ce que tu a à mettre dedans --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
zoobidoo | oui globalement ca va
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 19:43:33 |
zoobidoo |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 21:31:17 a ouai mec ta pas eu de chance ! |
zoobidoo | c'est royal comme pompe, pas besoin de t'emmerder avec un rhéobus qui en plus risque de la couper si tu descends sous le voltage de ref'
zoobidoo | Hello oui le mm de francky ! J'ai bientôt tout ce qu'il me faut...
damien5676 | Drap,
|
zoobidoo | j'ai commencé un prémontage, mais j'ai pas encore recu toutes les pièces...
zoobidoo | oui les dédés c'est un peu galère d'ailleurs
damien5676 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |