|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WorkBlog] ♥ LiLi V1010B ♥ [Maj Photos Page 1] |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Soon : Watercooling in ... Lian Li V1010B Featuring : Asus P5Q-E &
Soon : Message édité par justbam le 07-03-2010 à 23:11:15 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2009 à 01:48:01 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Message édité par justbam le 02-01-2010 à 00:35:55 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Message édité par justbam le 07-03-2010 à 23:11:34 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
t0xine Force et honneur |
cedou013 | drap ! --------------- Cédou |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Copaing de boitier |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouverture d'un sondage pour le gainage :
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
t0xine Force et honneur | ça dépend... ils sont quels couleurs tes pcb et tes tuyaux et ton ldr?
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2009 à 08:51:28 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | la mobal c'est une P5QE le reste je ne sais pas encore je me laisserai bien tenter par une Mod blanc et bleu Edit pour la mobal je pense faire un full water donc enlever les heatpipe Message édité par justbam le 06-11-2009 à 08:53:47 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
t0xine Force et honneur |
justbam All Your Base Are Belong To Us | tu pense pas quand beau gainage genre 3/4 banc 1/4 bleu clair + LDR bleu serait pas mal je veux un truc bien frais ! car le probleme de rouge et noir c'est que ça fait couleur chaudes .. --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
t0xine Force et honneur | Et pis toutes façon le rouge et noir c'moi --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Charles K | blanc/bleu ou noir/bleu avec toyo bleu ou blanc/bleu
Message édité par Charles K le 06-11-2009 à 10:10:46 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep toyo transparent + block HK top nickel LDR bleu gaines bleu et blanc je pense --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Charles K | tu l'as acheter ou le boitier, j'ai l'impression qu'il n'y a plus beaucoup d'endroit ou ils vendent des v1xxx Message édité par Charles K le 06-11-2009 à 17:07:58 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | @one1504 c'est vrai qu'il est pas facile a trouver c'est fou car j'en cherchait un depuis 2 semaines et One met le sien à vendre! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Charles K | en fait je cherche un reverse atx, mais pas moyen d'en trouver un neuf, il y a 6 mois je le voyais partout : chez mat.net , caseking ... et maintenant nada |
justbam All Your Base Are Belong To Us | c'est ATX normal
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop alors je ne sais pas quoi commander j'aimerai bien vos propositions --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | suis-je assez fou pour me laisser tenter par ce rad pour intégré dans le haut du boitier ? http://www.aquatuning.fr/product_i [...] ateur.html
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Drap....!!!! --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
justbam All Your Base Are Belong To Us | aujourd'hui réception de la carte mère Asus P5Q-E --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Message édité par justbam le 07-11-2009 à 16:25:02 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bon alors après 4 disques DREMEL et un foret de 3 métal j'ai fait la découpe pour le rad 360 au top --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | J'ai eu un v2000 et un pc70, j'en suis revenu de cette taille (60/60cm !!)
Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 07-11-2009 à 20:28:38 --------------- Feed Ventes |
Charles K | la découpe a l'air clean par contre, tu laisse l'alim a moitié dehors Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 07-11-2009 à 20:47:40 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
je vais voir avec le rad que j'ai commander ne t'inquite pas je vais essayer de la faire rentre j'aime pas les trucs qui dépassent
Watercool HK CPU LGA775 Rev. 3.0 LT power extension 24pol St/Bu, power adaptor -> mainboard, 30cm Message édité par justbam le 08-11-2009 à 11:54:14 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | today j'ai mit un coups de DREMEL pour avoir accès au dos du CPU pour changer de waterblock Message cité 1 fois Message édité par justbam le 08-11-2009 à 17:36:45 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |