| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[workblog]Superedwin > Raven le "furtif" [terminé] photos 1er post| Auteur | Sujet : [workblog]Superedwin > Raven le "furtif" [terminé] photos 1er post |
|---|---|
superedwin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 23:24:24 ![]() ![]() |
superedwin | Circuit terminé je vais démarrer le leak test, me manque plus qu'un fil de fer à trouver |
k4sh | Photos !!! --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
superedwin | a priori pas de fuite à part au niveau du 360 un bouchon mal fermé mais ça s'annonce bien |
l0g4n Expert en tout :o | Teflon --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
k4sh | Joints ?
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
l0g4n Expert en tout :o | Aussi... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 21:06:49 ![]() ![]() |
superedwin | Oui je crois que c'est les joints qui ont lâché, trop de dévissage vissage peut-être, durant ma réflexion sur branchement de face ou par dessous |
k4sh | Toujours visser en pensant que le dévissage ne doit pas être dur... --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
superedwin | Bah dès le départ au déballage le dévissage a pas été fastoche alors... |
k4sh | J'aime pas le tubbing sur le rad de 360 --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
superedwin | J'avoue, j'ai hésité à prendre du coudé mais les seuls qui m'inspiraient confiance sur doc micro c'étaient les bits mais à presque 20 euros le coudé bah.... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
superedwin | Première impression concernant la pompe incorporée dans le res : inaudible à 2 je vais voir pour pousser un peu plus |
l0g4n Expert en tout :o | T'a un truc qui a chaud et qui passe en sécu... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
superedwin | J'ai vérifié les température dans le bios le CPU est à 41°, ça serait la CG alors? comment ça peut chauffer si je suis à peine dans le bios? |
l0g4n Expert en tout :o | mauvais contact. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
superedwin | Pour le vissage vaut mieux serrer bien fort ou comme pour mes fameux bouchons y aller gentil? je dois avouer que c'était vissé comme un goret le rad d'origine sur la CG... |
l0g4n Expert en tout :o | T'a mis de la pate ? Et des pads sur les VRMS ? Le débit de la flotte est bon ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
superedwin | Bah oui j'ai tout mis... et j'ai mis de la MX-4 sur la puce... bon rebelote ça boot plus... pourtant j'ai augmenté le débit de la pompe... |
l0g4n Expert en tout :o | le core est en contact avec le gpu ? enlève le et regarde si la pate s'est bien étalée et répendue... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
superedwin | Boot réussi mais effectivement la CG monte en flèche et met pas mal de temps à redescendre pour stagner à 67° |
l0g4n Expert en tout :o | Tout a fait ! --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
superedwin | Persévérance quand tu nous tiens aller j'y retourne, le système est stable mais je crois que c'est même pas la peine de faire le test.... go go démontage!!! Il est ou mon M. Tournevis? |
byakuya27 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[workblog]Superedwin > Raven le "furtif" [terminé] photos 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| T°C 2500k + hyper 212 + petit bidouillage ? | Petit souci avec Core2Duo E4300@3Ghz |
| [MOD] All in Silverstone Lascala LC20 (Photo avec un vrai apn :) )) | aide pour watercooling pour petit budget |
| OCCT - Une petite aide pour un petit soucis ? | Recherche desesperement un ventilo 70x70x10 |
| Petit mod pour 200 € | PETIT NOUVEAU POUR VOS DECOUPES |
| Noob en water / refroidissements exotiques. | |
| Plus de sujets relatifs à : [workblog]Superedwin > Raven le "furtif" [terminé] photos 1er post | |