| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog] Red I7 ProJect By Link25| Auteur | Sujet : [Workblog] Red I7 ProJect By Link25 |
|---|---|
Seven Sam | Reprise du message précédent : --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 10:35:23 ![]() ![]() |
bigbenze |
Link25 | le freser colorant rouge rend vraiment bien et le flacon est pas mal gros quand mm |
Seven Sam | Bah j'en est pour 7L au grand max quand même .. --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
bigbenze |
bigbenze |
Link25 | la porte sera faite debut janvier le reste suivra |
bigbenze |
Link25 | nan c'est sur besancon.
|
bigbenze |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 14:35:49 ![]() ![]() |
Link25 | ben je vais commander ca pour début janvier :
|
mtp34 LN² forever | link sinon tu peut toujours pendre celui la qui est au meme prix mais ya pas 30 roro de frais de port en + |
bigbenze | ha ouai pas cher direct chez koolance, je pensais prendre le ek mais là ca me fait hésiter.
Message édité par bigbenze le 24-12-2009 à 14:56:36 --------------- Feed back / Ach-Vente |
mtp34 LN² forever | ué autant pour moi j'avais pas penser que c'etait du dollard |
bigbenze | ouai mais le truc c'est que les couleurs sont pas tellement en accord avec la cm. je sais pas trop, je reflechis et je te donne une réponse d'ici la fin de semaine. --------------- Feed back / Ach-Vente |
Link25 | Oui ne t'inquiet pas.
|
bigbenze |
_hendrix_ ™ | Link25 |
bigbenze |
Link25 | oui mais le mosfet on peux le trouver plus facilement.
|
bigbenze |
crev360 1155 Inside :D | Je suis sa de prés ! Magnifique! Hate de voir se que sa donne avec le logo EVGA --------------- Achats / Ventes |
bigbenze |
Link25 | tu pense que ce sera op pour le WB ?
|
Naabed | Salut,
|
bigbenze |
gogofr poor lonesome cowboy | [b]
|
Naabed |
|
bigbenze | Sur aquatuning tu en a en 9,5-15,9 ou 11,1-15,9
--------------- Feed back / Ach-Vente |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Link25 | Merci hawak , c'est gentil |
cedou013 |
--------------- Cédou |
Link25 | Le panneau latéral va avoir une découpe pour laisser une aspiration au ventillo.
Message édité par Link25 le 28-12-2009 à 13:49:25 |
bigbenze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog] Red I7 ProJect By Link25