| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog] Red I7 ProJect By Link25| Auteur | Sujet : [Workblog] Red I7 ProJect By Link25 |
|---|---|
Link25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 21:17:03 ![]() ![]() |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | yes!!! --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ryden77 | Moi je kiffes le style très sobre de la EVGA P55FTW --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
Link25 | Je vais rester encore quelque temps avec la R2E , j'aimerai finir mon projet et ensuite je verrai.
|
_hendrix_ ™ | GG ton projet ^^... en plus en rouge c'est |
_hendrix_ ™ | une classifield avec ce rouge en liquide le kiff total... |
Link25 | Commande de deux WB koolance pour le sli de 285 |
Link25 | Je cherche un classified au cas où quelqu'un en vendrait une... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Link25 | Changement Hardware....
|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 16:48:28 ![]() ![]() |
Link25 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | C'est pas mal du tout même si j'aime pas trop :
-Les barrette de Gskill -Les 3 /4 fils gainés en noir dans l'aATX 24 (petit rappel de noir dans les gaines PCI aurait été cool ) -Comme dit précédemment le rhéobus bleu -Et une photo avec le point sur la config aurait ete mieux que le point sur les cages HDD
Message édité par justbam le 06-12-2009 à 18:19:30 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Link25 | J'attend de recevoir mon appareil photo pour finir l'article complet.
|
Charles K | je me demande si ta balance des blanc n'est pas mauvaise sur tes photos, car la gaine mdpc est bien rouge et là on la voit orange, on a l'impression que la plaque en bas est carrément orange aussi , alors qu'elle est surement rouge ? et comme la dit justbam, fait des photos sans flash, avec une bonne bonne lumière, ce sera bien plus fidèle Pour toi ça ne change pas grand chose car tu vois ton pc avec tes yeux, mais pour nous, on peut plus apprécier le travail avec des jolies photos Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 06-12-2009 à 18:51:57 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
vanhoenacker | en tout le rouge du liquide est joli, je ne sais pas si c'est sa vraie couleur mais ça rend bien |
Link25 | La couleur rend bien comme ca.
|
renthal59 Hfrien à plein temps |
|
Charles K |
arf, en effet, désolé cela dit, on peux regler la balance des blanc même sur le plus pourrit des apn Message édité par Charles K le 06-12-2009 à 19:18:10 |
juan1972 |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | c'est superbe --------------- FEEDBACK HFR |
Je te rassure 4375MHz H24 c'est du très bon par rapport à ta config...
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Mad_noob | Très très beau --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Link25 | En cette petite période de vacance, j'en profite pour avancer dans le mod.
Message cité 2 fois Message édité par Link25 le 22-12-2009 à 01:34:45 |
Message édité par hawak's le 22-12-2009 à 10:18:07 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
juan1972 |
|
Link25 |
Charles K | pas mal |
Link25 | un connaissance dans ma région.
|
Link25 | le modele que j'ai sur la photo c'est celui la :
|
Bi11Bar0ud | Y'a le Primochill aussi => http://www.aquatuning.fr/product_i [...] d-3ml.html --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Seven Sam | Merci a vous deux...
|
Bi11Bar0ud | Non c'est à ajouter à du LDR ou du Feser par exemple --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Seven Sam | Oui mais une c'est assez ? --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog] Red I7 ProJect By Link25