| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog]TJ-07 : A Little Taste of Luxury...| Auteur | Sujet : [Workblog]TJ-07 : A Little Taste of Luxury... |
|---|---|
Sassanou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 14:25:12 ![]() ![]() |
rem''s |
Sassanou |
Message édité par Sassanou le 12-11-2011 à 14:31:00 |
poiuytr \o/ | La poisse. |
Logicsystem360 | Non sassa fonce , fais ça pour moi |
cogliostro1 on est toujours le con d1 autr | salut m'sieur Message cité 1 fois Message édité par cogliostro1 le 12-11-2011 à 15:10:51 |
Sassanou | Merci les gars vous etes super sympa !!!! |
Sassanou |
|
makh お前はもう死んでいる |
Sassanou |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 15:22:56 ![]() ![]() |
makh お前はもう死んでいる |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
poiuytr \o/ | Ils ne proposent pas un service spécial pour colis fragile ? Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 12-11-2011 à 15:28:43 |
mimieseb |
|
makh お前はもう死んでいる |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
poiuytr \o/ | Ca craint. |
Nauhar Et hop TT | Vivement que des transporteurs plus sérieux propose des services grand public --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
polomod www.polomod.fr | Put*** de poste de mer** !!! --------------- |
scrobe |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Sassanou | Merci pour vos messages |
Mata' | Ça se termine finalement bien ! ( Fu*k lapost ) |
cougourlude |
|
polomod www.polomod.fr |
d'après mon expérience et avec mon boulot j'ai remarqué que laposte a vraiment du mal avec les colis . sur une moyenne de 1000 colis : On voit vraiment une différence entre laposte et les privé !! Ou alors c'est ma boite qui est maudie [HS OFF] Message édité par polomod le 12-11-2011 à 17:34:47 --------------- |
belkav |
polomod www.polomod.fr |
oui, c'est vrai que sur la proximité des particulier la poste est gagnante ! mais bon, faudrait qu'ils se responsabilisent un peu plus quand même ... Message édité par polomod le 12-11-2011 à 17:39:08 --------------- |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Nauhar Et hop TT | J'ai simulé un envoi via UPS c'est quand même super cher --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Ah je sais, pareil pour amazon, j'adore le service, c'est rapide, suivi fiable, la plupart du temps les livreurs assurent mais pour les envois entre particuliers ça reste cher --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bab55 I am the Night Rider | Le colis est assuré pour je crois 23€ du kg (me souviens plus, il me l'avait dit en mai) du coup si stobeur est sympa il te fille la part d'assurance qui va. |
biohazdarx | drap Message édité par biohazdarx le 12-11-2011 à 19:02:14 --------------- FEED |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sassanou | Ca y est !
Message édité par Sassanou le 12-11-2011 à 20:14:16 |
polomod www.polomod.fr | il est toujours aussi impressionnant ce TJ --------------- |
Sassanou |
|
Logicsystem360 |
polomod www.polomod.fr | maintenant .... décapeur thermique et pose de film carbone --------------- |
Sassanou |
|
Sassanou |
|
poiuytr \o/ | C'est cool que t'aies pu en récupérer un si vite. T'as un peu de bol dans ton malheur finalement. Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 12-11-2011 à 20:27:26 |
stobeur bag of money | nikel sassa Message édité par stobeur le 12-11-2011 à 20:38:57 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog]TJ-07 : A Little Taste of Luxury...