| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog]TJ-07 : A Little Taste of Luxury...| Auteur | Sujet : [Workblog]TJ-07 : A Little Taste of Luxury... |
|---|---|
polomod www.polomod.fr | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 17:06:46 ![]() ![]() |
medmed12 | Perso, je trouve la extreme 7 pas très belle.
|
Sassanou | Pas fan des balles |
ZARAKii11 | ouahh j'aime trop la cm msi on peut en trouvé ou ? |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | comme quoi les gouts et les couleurs..
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Sassanou | Bon, donc si j'ai la Extreme 7, le sleeving va changer et si je laisse le noir, le rouge va etre remplacé par ça :
|
benarkor a BMW, what else? |
|
Sassanou |
|
benarkor a BMW, what else? | merci pour la précision |
tontonbuddy |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 07:51:37 ![]() ![]() |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
Sassanou |
|
Sassanou | Bon, ma MIVE est normalement vendue (virement en attente) |
stobeur bag of money | --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
makh お前はもう死んでいる |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ah avec ca je comprend mieux la dimension "luxury" --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
ZARAKii11 | ah oui avec sa le rog en or comme tu voulais faire peut etre bien sinon une comme sa sa se trouve sur quelle site ? |
Charles K | Les tubes en cuivre ça fait très luxe aussi : http://forums.bit-tech.net/showpos [...] tcount=310, enfin là ils sont chromé, mais ils pourraient surement être dorés |
poiuytr \o/ | La vache ce TJ ! |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | HAN !! il fait mal celui la ! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
mimieseb | vraiment beau ce tj.
|
juan1972 | je ne suis pourtant pas fan de la marque, mais il faut reconnaitre qu’esthétiquement cette mobo envoie du lourd --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Sassanou |
|
Mata' | Wow la refonte |
themotar81 | un truc m'intrigue ils tiennent comment les tube dans les embouts bits ? Ils en font des spécial cuivre ? (montage avec olive ? ) |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
themotar81 | ok |
medmed12 | Pourquoi ne pas changer tes Artic pour des Apolish Vegas OR ? |
Sassanou | Bon ben c'est la grosse merde : je devais recevoir le TJ07 aujourd'hui, et en regardant le suivi sur la poste, le colis est bloqué a la plate forme ouest pour motif.... colis endommagé Message cité 1 fois Message édité par Sassanou le 12-11-2011 à 13:52:47 |
stobeur bag of money |
Message édité par stobeur le 12-11-2011 à 13:53:43 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
Logicsystem360 | Au pire, j'espère que l'indemnisation te permettra d'en racheter un neuf. Sinon la poste comme d'habitude..... |
Sassanou |
|
Nauhar Et hop TT |
Sassanou |
|
DIABOLYQUE | harf pas cool nul à chi.. la poste la dessus. |
Logicsystem360 | Je te laisse celui que j'étais en train de prendre |
stobeur bag of money | pareil pour moi racheter un autre tj c'est la merde 1er et derniere fois j'envois un boitier par la poste Message édité par stobeur le 12-11-2011 à 14:14:48 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
Charles K |
Sassanou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog]TJ-07 : A Little Taste of Luxury...