| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog]TJ-07 : A Little Taste of Luxury...| Auteur | Sujet : [Workblog]TJ-07 : A Little Taste of Luxury... |
|---|---|
Sassanou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 18:55:22 ![]() ![]() |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
tontonbuddy | C'est beauuuuuuuuu --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Themotar81 | super sympas !! |
ZARAKii11 | j'ai une idée pour les LED si tu les installé a sur le coté ou il y a ton cable de pompe il y a une bar grise meme il y a un trous tu peux en fixé un la |
byakuya27 | C'est énorme |
loic_1715 | Très joli --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Logicsystem360 | pas mal |
Sassanou | Merci |
ZARAKii11 | tu peux en installé aussi un néon en bas au niveau d'ou il y a le tuyau cg derriere la petite plaque qui remonte enfin j'espere que tu ma compris ^^ |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 22:44:22 ![]() ![]() |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
Ricc0 |
--------------- The sideline story |
Logicsystem360 |
|
Sassanou | Pour le neons, ok, pour les couleurs ok aussi, et pour le WB, euh...... |
tontonbuddy | Impec' ca fait plus vide!!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Sassanou | Je crois que c'est le mieux pour le wb en effet |
polomod www.polomod.fr | v'la un petit photoshop .... maintenant a toi de voir --------------- |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
polomod www.polomod.fr |
Ricc0 |
--------------- The sideline story |
ZARAKii11 |
polomod www.polomod.fr | la prochaine fois je ferai rien (pas de toshop) [MODE BOUDIN ON] Message édité par polomod le 05-12-2011 à 20:01:08 --------------- |
Sassanou | |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Sassanou |
|
Logicsystem360 |
|
polomod www.polomod.fr | moi je donne pas mon avis car [MODE BOUDIN ON]
--------------- |
Sassanou | Oui bon là c'est bon pour le WB, je sais ce que j'ai a faire, on va y passer 30 pages la dessus, c'est bon. |
Sassanou |
|
medmed12 | Je donne mon avis sur les WB
Message édité par medmed12 le 05-12-2011 à 20:29:47 |
polomod www.polomod.fr | T'as remplacé le carbone blanc sur la BP du haut ? --------------- |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par seinron le 05-12-2011 à 21:04:10 --------------- Topic ventes - |
Logicsystem360 | Dis moi sassanou, aurons nous des photos de l'arrière pour voir un peu l'alim etc ? |
kroks- | c'est dommage de pas faire tout en or |
juan1972 | j'ai pensé à toi Sassa,
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Sassanou |
|
Sassanou | Sinon un grand merci a Christian d'Aquatuning pour sa gentillesse et son serieux |
Themotar81 | sassa y'a poutre |
medmed12 | sassa repond a mon mp stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog]TJ-07 : A Little Taste of Luxury...