| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog]TJ-07 : A Little Taste of Luxury...| Auteur | Sujet : [Workblog]TJ-07 : A Little Taste of Luxury... |
|---|---|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes - |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 23:03:03 ![]() ![]() |
Themotar81 |
|
ZARAKii11 | tu la pris alors le liquide couleur or Message cité 1 fois Message édité par ZARAKii11 le 29-11-2011 à 23:09:26 |
Sassanou |
|
Themotar81 |
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par seinron le 29-11-2011 à 23:26:45 --------------- Topic ventes - |
Sassanou |
|
Logicsystem360 | moi j'en prendrais soin |
ZARAKii11 | mince sa aurait put etre beau voir les paillette faire la course dans les tuyaux x) |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 23:34:13 ![]() ![]() |
Zouhir93 | moi je trouve ça original les wb gpu |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
poiuytr \o/ |
|
Sassanou |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
ZARAKii11 | sa fait stylé les ventilo peint en or |
Zouhir93 | Golden |
belkav |
J'ai remarqué un WB qui irais parfaitement bien à ton boitier: Apogee HD Limited Edition 24 carats d'or Message cité 1 fois Message édité par belkav le 01-12-2011 à 21:40:51 --------------- Ma Chaine YouTube |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Mata' | Sympa les ventilos ouais, c'est pas '' sceller '' les pales des F12 normalement ? --------------- Workblog Mod |
Sassanou |
|
Mata' |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
EpinardsHachés |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 02-12-2011 à 15:21:43 |
polomod www.polomod.fr | yop sassa .... j'aime bien les ventilos comme ça une tite photo avec la grille noire devant ? Message édité par polomod le 02-12-2011 à 22:41:42 --------------- |
ZARAKii11 | manque les 2 ventilos en haut avec le petit cercle de carbone a la place des etiquettes de la marque des ventilos |
Mata' |
Ricc0 | Classe, respect --------------- The sideline story |
flosac Kick Ass | c'est trés classe --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | 2 details:
--------------- FEEDBACK HFR |
mimieseb | perso moi j'aime bien le wb cuivre au milieu au moins il ressort |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
biohazdarx |
--------------- FEED |
ZARAKii11 |
Message édité par ZARAKii11 le 04-12-2011 à 17:30:01 |
Sassanou | Cette tuerie le MM |
Mata' | Franchement, ça l'fait ! J'imagines déjà avec un éclairage blanc... --------------- Workblog Mod |
Sassanou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog]TJ-07 : A Little Taste of Luxury...