| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog] Xilence Interceptor Pro de Babouk [Travaux finis]| Auteur | Sujet : [Workblog] Xilence Interceptor Pro de Babouk [Travaux finis] |
|---|---|
heamer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 18:58:49 ![]() ![]() |
babouk100 | Pour ceux qui ne "comprennent pas exactement" la seconde photo, un peu sombre, en voici une autre:
--------------- FEEDBACK-Facebook |
babouk100 | Petit changement dans le choix des pièces qui composeront le WC.
babouk100 | Je suis Message édité par babouk100 le 05-02-2013 à 21:06:55 --------------- FEEDBACK-Facebook |
babouk100 |
babouk100 |
babouk100 | Bonne nouvelle --------------- FEEDBACK-Facebook |
babouk100 |
Intox26 | Drap ! Ça en fait du matos tout ça !!! |
babouk100 |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 18:12:25 ![]() ![]() |
Sprjnter #2wheels | Yo. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
babouk100 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
babouk100 |
babouk100 | Le gainage prendra pas mal de temps car je compte faire tous les câbles (alim, ventilos, sata...) et de plus en brin par brin. Rien que l'alim sera un gros boulot, surtout que je n'ai pas énormément de temps libre quand je ne suis pas au boulot. Une pause de 1h30 l'après-midi, le soir à partir de minuit et le dimanche toute la journée. Je passerai donc mes dimanches et nuits à gainer.
balrogmorgoth | Perso j'aurais pas utilisé de top supplémentaire pour les pompes, le 452x2 est particulièrement adapté pour ça ... --------------- |
babouk100 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Je veux de la photo Message édité par sherkeunan le 22-02-2013 à 22:40:12 |
babouk100 | J'attends des promos qui vont arriver début mars pour prendre le reste du matos qui manque et me le faire envoyer avec le reste qui est en attente, déjà emballé et prêt à être expédié. Dimanche, je vais démonter le pc et commencer le gainage. Il n'y a que le dimanche que je peux bosser dessus car je suis pris par le boulot toute la semaine de 10h à 15h et de 17h30 à 23h/minuit (minimum). Aujourd'hui, je suis rentré à 1h du matin. La courte pause de l'après-midi me permet juste de souffler un peu et je ne rentre pas forcément chez moi à chaque fois. Dimanche dernier, c'était impossible, car mon métier de cuisinier me rattrape quand il faut préparer un repas de famille pour un anniversaire. Heureusement, je n'ai rien de prévu ce dimanche. Donc, dimanche soir, il devrait y avoir quelques photos du début du gainage.
Taho86 | Draaaaaaaaaap |
gexxrider Fallait que j en prende?? | Ca va etre long --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
isaak Artpop | drap --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Vince@ESIEE |
babouk100 | Bonsoir, bonjour --------------- FEEDBACK-Facebook |
babouk100 |
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 29-03-2013 à 16:25:37 |
babouk100 |
zendb | 300€ Chronopost wahouuu |
babouk100 |
zendb | C'est vrai que niveau matos tu t'es fais plaisir |
babouk100 | Un bon plaisir qui a explosé mon budget initial, qui était prévu à 1000/1200€ max. Mais, quand on prend les pièces au fur et à mesure, on compte moins ce que l'on met dedans et lorsque je ferai la facture totale, en comptant en plus les outils achetés, le plexi, la peinture.... ça fera vraiment mal. MAis, pour le coup j'ai vraiment voulu me faire plaisir. --------------- FEEDBACK-Facebook |
zendb | Certe ça fait mal mais si t'a les moyens,
|
babouk100 | Oui, des fois j'ai l'impression de parler une langue étrangère quand quelqu'un me demande à quoi ça va servir et que j'essaie de lui expliquer. Quand je lui parle de hpdc, lpdc, maze, wb, bp, cfm....Donc, pour me faire comprendre, je compare ce que je fais au corps humain ou à une voiture...quelque chose de plus concret pour eux, pauvres noobs Message édité par babouk100 le 29-03-2013 à 22:33:56 --------------- FEEDBACK-Facebook |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
babouk100 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
babouk100 | Dernières nouvelles: Le colis sera envoyé d'ici une semaine/10 jours. Il y a quelques pièces commandées en plus qui seront dispo seulement début mai et d'autres que je veux commander seulement en juin. Ces pièces feront donc l'objet d'envois différés. En effet, elles n'entrent pas dans les premiers travaux sur le boitier et le montage du watercooling. Certes elles seront utiles pour ce projet mais pourront mériter d'être attendues. Tant qu'à faire un "gros" montage, autant le faire le plus esthétique possible. --------------- FEEDBACK-Facebook |
babouk100 | --------------- FEEDBACK-Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog] Xilence Interceptor Pro de Babouk [Travaux finis]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Workblog] Project TJ08-e X² > reprise le 11/06/13 | [WorkBlog] LEGITIX (en pause budget) |
| Arctic Cooling Freezer 13 Pro | [workblog] Patrick, BenchTable home-made |
| [WorkBlog] ★ TJ08-Brushed Aluminium Evolution ★ | 06/03/2013 | [Workblog] Premier Water : Le monde du silence / En pause longue :( |
| [Workblog] Fractal Arc Midi et water... | [Workblog] Mod ANTEC P180 |
| Changement ventilo Gigabyte Odin Pro 1200W. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Xilence Interceptor Pro de Babouk [Travaux finis] | |