|
Auteur | Sujet : [MOD] paradyse.conception : Cinq |
---|
cyril0678 The Modding Spirit | Reprise du message précédent : --------------- www.paradyse-conception.com |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 22:59:20 |
H@cKulo$$ |
the syth love unity and peace |
|
Ekath |
cyril0678 The Modding Spirit |
cyril0678 The Modding Spirit | On retire les radiateurs de la carte mère pour les modifier :
--------------- www.paradyse-conception.com |
wanted110 Plop ! | Comme des épisodes de game of thrones, on attend la suite Message cité 1 fois Message édité par wanted110 le 30-04-2015 à 22:44:23 |
wanted110 Plop ! | Pas de mort ? Baaaaaa |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 23:36:10 |
TizeN Eternel Revenant |
yafaro |
|
cyril0678 The Modding Spirit | Yes je connais la technique, mais ca ne marche que pour découper une pleine longueur. Là j'aurais eu du mal à faire les pliages
cyril0678 The Modding Spirit | On retire ces vilains stickers des connecteurs :
supersnoopy raketenflugplatz |
cyril0678 The Modding Spirit | Aperçu des modifs effectuées sur la carte mère. Tout n'est pas encore terminé, mais c'est déjà bien avancé : Les barrettes de RAM et le waterblock seront également modifiés : Essai de cache sur le SSD au format M.2. Je vais en refaire un plus grand pour masquer complètement ce PCB vert : Pour rappel, un petit avant / après de cette MSI X99S Gaming 7: Message édité par cyril0678 le 08-05-2015 à 11:42:19 --------------- www.paradyse-conception.com |
Haazellthor 1+1=2 | Ca commence très bien ce petit mod |
cowcotte1 |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
TizeN Eternel Revenant | Je me demande toujours comment vous faites pour faire des photos type magazines comme ça Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 10-05-2015 à 15:11:57 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
nargaroth 83 | drap , je bave |
TizeN Eternel Revenant | Super merci pour l'idée ! Message édité par TizeN le 12-05-2015 à 19:07:12 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Probleme44 |
Message édité par cyril0678 le 28-06-2015 à 10:30:39 --------------- www.paradyse-conception.com |
Probleme44 | Ça arrive, normal vivement la suite ^^ |
yoyo0601 | Beau boulot sur la carte mere |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Drap --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Zurkum |
lyechee | Perso je trouve que ça serait mieux d'avoir le même motif sur le SSD M.2 que sur les dissipateurs au dessus du proco (excusez mon manque de vocabulaire )
|
alexxl1995 | tu enlèvera le gros MSI situé en plein milieu de ta CM?
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Salut, wouaaa cette carte mère , franchement c'est magnifique ce full black
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 31-07-2015 à 11:55:30 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Probleme44 |
|
bardiel Debian powa ! | Rien qu'à voir les modifs sur la CM, on se rend compte que MSI aurait pu faire mieux d'origine --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 20-08-2015 à 11:02:39 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Commando1 | re ?
|
merak | jolies finitions,
|
Publicité | Posté le |