|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] Caméléon Lian Li |
---|
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 14:49:39 |
bab55 I am the Night Rider |
Leop |
|
bab55 I am the Night Rider | Si tu fais moins bien que le chacal on te lapide sur la place publique avec des alimentations advance |
Leop | Bonsoir tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par Leop le 03-04-2011 à 00:26:38 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | si tu prend un pack familly perso je t'en rachèterai peut être un peut mais pas sur --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Leop | Je vous MP tous les deux.
|
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Sassanou |
|
tontonbuddy |
Normal il a plus de disque pour la Dremel Je charie gentillement tkt, on papotte en MP, on se file des p'tits tuyaux sur son mod' et d'autres sujets mais les coups de chignolle dans la baie je comprend pas trop, ca me fait mal au coeur Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 28-02-2011 à 08:13:36 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 08:13:16 |
Sassanou |
|
Leop | Je m'en doutais pour les 2 trous de perceuses, erreur de débutant, j'avais tellement envie d'installer le Rad de 420 hier. Promis aujourd'hui tout sera rattrapé et on n'y verra que du feu. Message cité 2 fois Message édité par Leop le 28-02-2011 à 10:03:39 |
tontonbuddy |
Leop |
bab55 I am the Night Rider | Je te conseille d'acheter des disques dremel pour le metal (sont cher mais bien), ça devrait aider |
tontonbuddy | ref 420 et 409 (plus fin)... 9€ la boite de 20/30 disques
Leop | Merci pour vos conseils. Je vais aller voir pour en acheter quelques-uns.
|
polomod www.polomod.fr | Pour les disques de dremel prends des speedclic, c'est plus cher mais un disque vaut une 20aine de disque normeaux dans le temps --------------- |
Sassanou |
|
tontonbuddy | Ca j'ai pas eu l'occaz de tester, j'ai encore 3 boites de disques 420/409... j'essayerai une fois que je les aurai passé. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Leop | Bonsoir
|
Sassanou |
tontonbuddy | Tu as zappé la plaque qui maintient le PCB avec les touches pour les switch POWER et RESET... ou elle passe juste au dessus de ta corniere? EDIT : du coup tu peux limite caler un push/pull dans le top non? (en posant les fan sur les cornieres que tu as ajouté... ) Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 28-02-2011 à 20:54:52 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Leop |
|
tontonbuddy | Check bien pour les boutons du top, sinon tu vas etre emmerdé --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
supersnoopy raketenflugplatz |
tontonbuddy | Ha ba il était temps que tu le plantes ton drap espèce de LianLien indigne!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Leop |
|
tontonbuddy | Héhé!!!
Leop | C'est sûr. |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
tontonbuddy |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Sassanou |
|
Sassanou | On dirait que le jaune ne "couvre" pas bien nan ?
|
tontonbuddy | Hate de voir le rendu avec du matos dedans!!
Sassanou |
|
Publicité | Posté le |