| |||||
| Auteur | Sujet : [Workblog] ATCS 840 black |
|---|---|
flosac Kick Ass | Reprise du message précédent :
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 11:18:00 ![]() ![]() |
belkav | Comme demandé, je passe ici ^^
--------------- Ma Chaine YouTube |
flosac Kick Ass | Personne n'est ridicule , si la tienne te suffit , c'est le mieux du monde pour toi --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
belkav |
flosac Kick Ass |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Belkav , tu veux mon pc ? xD. Je sais pas j'ai envie de passer à autre chose --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
belkav |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oué faut refaire l'estim de la tour sur le forum. Je pense juste qu'il faut pas mal. La derniere estim sans le quad sli GTX 295 et le water, était de 1300€à 1500€ avec un CF de HD4890 . Donc je pense que le prix va être un poil plus . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
stobeur bag of money | Message édité par stobeur le 22-06-2010 à 12:57:08 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 12:56:44 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | OUi j'en suis content, mais le fait de revenir sur le fofo , surfé machin truc, ca donne envie de passer sur du neuf --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass |
Ba alors change pas Message édité par flosac le 22-06-2010 à 12:58:29 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
belkav | Bah, j'aurais des sous, je changerais, mais j'en ai pas donc je garde^^ --------------- Ma Chaine YouTube |
flosac Kick Ass |
belkav |
flosac Kick Ass |
romain13tuning |
flosac Kick Ass |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flosac Kick Ass | C'est pas le même , l'autre topic avait 7 pages --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est le même boîtier, y avait un lien dans le premier post --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flosac Kick Ass |
flosac Kick Ass | Voila Waterblock monté , et Lecteur CD peint en noir --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Il te faudrait un bloc EK pour ton NB sur ta RE2 - juste le petit - celui qui va aussi sur les MFII --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
flosac Kick Ass |
skiiz Soit bielle et tais-toi. |
flosac Kick Ass |
belkav |
flosac Kick Ass |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je viens de remarquer un truc ... tes embouts c'est pas des Koolances.. suis deg que DocMicro fasse çà ...
Message édité par Cubensia le 23-06-2010 à 23:15:27 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
snipeangel I want to believe | +1 pour Cubensia qui viens de me faire remarquer ça...Meriteraient un passage par la case repression des fraudes chez le Doc --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
flosac Kick Ass | ah... ba moi il me plaisent! après sil sont performant nickel! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
crev360 1155 Inside :D | Oui mais bon quand tu a commandé c'était écrit Koolance ^^ et non une copie Message édité par crev360 le 24-06-2010 à 08:13:25 --------------- Achats / Ventes |
stobeur bag of money | +1 les escros Message édité par stobeur le 24-06-2010 à 08:19:16 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
stobeur bag of money | voila a quoi sa ressemble un vrais embout koolance Message édité par stobeur le 24-06-2010 à 08:24:55 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Si tu veux j'ai un WB pour NB , c'est un swiftech . J'ai la grosse flemme de le monter. Donc autant le vendre . Il d'occasion ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | OKi oki . J'ai mis en estimation ma config. J'espere trouver un prix et acheteur rapidement . Car j'ai trouvé le alienware de mes rêves --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
loic_1715 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
loic_1715 | Ok mais bon ça reste bizarre comme choix. Tes oreilles vont prendre chers avec un CF de HD5870 dans un laptop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |