| |||||
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

mon WC innovatek (Tofs Inside) Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : mon WC innovatek (Tofs Inside) | 
Publicité  | Posté le 09-05-2003 à 07:08:07   ![]() ![]()  | 
xiluoc un pc pour les unirs .... |    | 
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | 
 o/c ? vcore ? cpu ? t° en burn ?  --------------- Profil D3  | 
reglisse  | bah deja inverse le ventilo prend l'air plus frai de l'exterieur  | 
popol_55  | 

| 
T@nker-xXx Overclocker retraité | 
 klr 40 c bcp
 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
popol_55  | 

Message édité par popol_55 le 09-05-2003 à 10:31:10  | 
 jamais eu de leadtek e pref leur cg  --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
popol_55  | 

| 
 bizare kil y ai une aussi grande diff de temp --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
Publicité  | Posté le 09-05-2003 à 10:47:39   ![]() ![]()  | 
Winnuke  | 

| 
popol_55  | 

| 
toto1123  | lol non mais ma chambre est exposé au soleil du matin 10h jusqu'au soir, en plus ma chambre est mansardée donc Vélux    | 
toto1123  | voila, j'ai inversé le ventilo du rad, fait de joli blow au dremel, mais par contre aucune difference de perf niveau température pour mon 2000+  | 
Dao ... | on a de meilleur performance en soufflant sur le radiateur... (ventilation provenant de l'extérieur du boitier sur le rad donc...)   | 
popol_55  | 

| 
Manust Pourquoi faire compliqué !?! | Oui photos !!   Message édité par Manust le 10-05-2003 à 12:18:59  | 
toto1123  | euh le trou pour faire passer le fil est vraiment horrible heuresement que les blow sont mieux   | 
popol_55  | 

| 
toto1123  | ah pas mal, mais c'est normal toute ces bulles??  | 
Nowa XOXO | Il y a pas de bulles c'est les reflets du circuit de la cm   | 
alkurun Eleveur de drôlesses... | 

| 
Manust Pourquoi faire compliqué !?! | Nowa avec quels outils tu as fait le trou de 12cm sur le top de la tour ???    | 
toto1123  | je suis entrain de charger la batterie de mon apn et des ke c'est fait je fais peter les photos    | 
popol_55  | Yes    | 
popol_55  | 
Nowa XOXO | 

Message édité par Nowa le 12-05-2003 à 11:50:24  | 
Nowa XOXO | 

| 
Nowa XOXO | 

| 
Erkul  | Il fonctionne bien cet InnovaRadi ???
  | 
alkurun Eleveur de drôlesses... | 

| 
toto1123  | g des ptits problemes de ftp, 22h ce soir et c'est reglé normalement   | 
Mustang  | 

| 
Winnuke  | 
toto1123  | voila les photos, enfin!!
 Message édité par toto1123 le 12-05-2003 à 23:42:27  | 
 j'espere ke l'entaille faite pour le fil de la pompe n'est pas coupante parske 220V direct sur le boitier  --------------- Profil D3  | 
cpulloverclock Chasseur de records | 
 jarrive pas a quoi?
 Message édité par cpulloverclock le 13-05-2003 à 07:04:19 --------------- :)  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

mon WC innovatek (Tofs Inside)