Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Watercooling Memoire MCX Graphic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Watercooling Memoire MCX Graphic

n°1235699
moka1985
m'enfin®
Posté le 16-04-2005 à 13:17:02  profilanswer
 

Bijour!
 
Je voudrais savoir si quelqu'un avait deja tester ca http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=4924
 
rien trouver sur Google a part un test en Allemand mais j'ai rien compris! :heink:  :lol:  
Watercooler des memoires ca sert a quelque chose? Ou autant avoir des Rad (en Cuivre par ex)sur les chips memoire?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 13:17:02  profilanswer
 

n°1235701
le scienti​fique
le pc, meilleur ami de l'homme
Posté le 16-04-2005 à 13:17:49  profilanswer
 

moka1985 a écrit :

Bijour!
 
Je voudrais savoir si quelqu'un avait deja tester ca http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=4924
 
rien trouver sur Google a part un test en Allemand mais j'ai rien compris! :heink:  :lol:  
Watercooler des memoires ca sert a quelque chose? Ou autant avoir des Rad (en Cuivre par ex)sur les chips memoire?


 
 
+1 j'ai vu ça aussisur docmicro et ça m'intéresse de savoirt si c'est utile

n°1235720
Leo the FF​F
Posté le 16-04-2005 à 13:53:38  profilanswer
 

A mon avis ça changera pas beaucoup d'un bon rad en cuivre...

n°1236581
synch
Posté le 18-04-2005 à 13:14:30  profilanswer
 

ca revient au meme que de watercooler le chips avec toute les memoire grace a un bon gros bloc... sauf que la c'est plus piti. et ca restera surement plus efficace qu'un rad en cuivre... faut pas confondre, la on parle des memoires embarquées sur les cartes graphiques et non pas de la ddr sur la carte mere... ces memoires chauffent bcp moins et ont meme pas besoins d'etre refroidit sauf si voltage,et reglages de timing plus aggressif ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Watercooling Memoire MCX Graphic

 

Sujets relatifs
recherche d'1 bon watercooling sur p4 soket775votre avis sur mon watercooling sonata (((NEW TOFS INSIDE)))
idée de watercooling (farfelues et peut etre bêtes)vapochill LS et AMD 939 les -50° incompatibles avec controleur mémoire
refroidir encore plus mon watercoolingkit watercooling: aide pour le choix et qques explications plz
dissipateur mémoireHELP me je vais baisser la frequence de ma memoire et de mon proc
Mémoire TwinMos Speed Premium Chipstempérature élevée malgré watercooling
Plus de sujets relatifs à : Watercooling Memoire MCX Graphic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR