|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : idée de watercooling (farfelues et peut etre bêtes) |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 20:45:49 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 20:54:24 ça existe deja tes deux solutions.
|
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme | ok et la premiere? |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 21:27:48 si je me souviens il y avait un wb avec un headpipe ds une preview sur noky. |
bebel31 |
|
romdesign Porschiste Motard | pas connes les 2 en soi, mais n'oublie pas que
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
sociopathe |
|
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme | juste c'est quoi du LN²? |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 19:30:28 |
Matchek67 | Un truc dans les -65-70 degrés |
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme | ah ok |
Matchek67 | Pour le plaisir ? |
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme | non je sais pas mais si on utilise un rad dans le circuit c'est que l'eau doit pas etre aussi froide que ça |
dwarfy | Ben l'eau est refroidie par le rad oui.
|
Boulet_Man | Pour le rechauffer avec l'air ambient |
dwarfy |
|
Boulet_Man | C'est une idée, mais sachant que la température de l'air du boitier est généralement plus élevé que celle de l'eau ... |
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme | c'est pas logique ça... ah si par rapport à l'air du boitier je croyais par rapport à l'air ambiant |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Boulet_Man |
|
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 17-04-2005 à 14:18:56 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Message édité par SH4 Origon X le 17-04-2005 à 14:37:15 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme |
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Boulet_Man |
|
Boulet_Man |
|
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Boulet_Man |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Je l'affirme. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Boulet_Man | Si tu l'affirme
|
ke2ny | Pourquoi ne pas mettre des poissons.
|
Publicité | Posté le |