|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Watercooling/Glaçons |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2009 à 14:02:02 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEUR | c'est exactement la même chose, sauf pour le colorant --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
vanhoenacker |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sir_pulok | Non quand même faudrait être fou pour mettre du sel dans le circuit, bonjour les dêpots après. Oui c'est pour voir la temperature à laquelle mon congélateur descends. |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? | a mon avis il faut plutot mettre le radiateur dans une bassine d'eau froide plutot que le reservoir
Message cité 2 fois Message édité par baloche94 le 22-08-2009 à 14:26:08 --------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
Message édité par TheCreator le 22-08-2009 à 14:26:58 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2009 à 14:26:14 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
|
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? |
--------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? |
--------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
labdog arEu=MC² | le congel c -18c. Ya des ldr qui supportent -30c.
Message édité par labdog le 22-08-2009 à 14:57:40 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
orionx31 | je veux une tof de linstall moi |
vanhoenacker |
|
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 22-08-2009 à 15:14:06 |
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
vanhoenacker |
|
sir_pulok | Enfin rentré, je vais poouvoir faire le montage. Donnez moi une petite heure pour tout mettre en route, et je vous poste les photos et mes resultats |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |