|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : watercooling nforce4 et sli===>qu'en pensez vous ? ou autre chose ? |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 21:20:45 |
firestone Un problème ? Quel problème?! | Bon jve te faire la config ke je me ferai a ta place |
firestone Un problème ? Quel problème?! | Waterblock CPU 1A-SL2 AMD Socket 754 / 939 / 940 a 39 http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=4520
|
kiceki | je te remercie fortement
|
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 23:21:38 |
geo_tt_va_bien | c'est vrai que le WC c'est cher je suis aussi interessé par cette réponse |
firestone Un problème ? Quel problème?! |
|
firestone Un problème ? Quel problème?! | o si tu veu le gran luxe et watercooler tes ram de cg prends sa
|
kiceki | et qui revient au même prix que plus haut car les waterblock 6800 sont plus chers avec les rams watercoolées
|
firestone Un problème ? Quel problème?! | c vrement me vrement optionnel je trouve que c tre tre cher payé par contre tu pourra t'eclater si tu l'o/c |
kiceki | yes je veux overclocker voir mon topic plus haut (mod et tout) lol |
firestone Un problème ? Quel problème?! | bon bah amuse toi bien alors ! |
kiceki | excusez moi c'est bon le bon topic... Message édité par kiceki le 09-04-2005 à 00:05:02 |
kane o_O Ah bon ?! | kiceki salut
Message édité par kane o_O le 09-04-2005 à 11:05:07 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kiceki | merci kane-o pour ta réponse et conseil, je me posais la question aussi sur le gêne que peut occasionner le problême de la carte graphique... |
kiceki | si quelqu'un vend du matos cité qu'il me prévienne...même en partie ou en pièce détachée unique...que je fasse des économie car plus de 400 euros pour du water c'est cher payé... |
kiceki | et je prendrais le reste chez doc micro et en allemegne pour le chipset, c'est pas le bon forum mais je ne peux pas faire autrement... |
kane o_O Ah bon ?! | Commence à écumer les sections Achats/Ventes de HFr et la section ventes de Nokytech, poste une annonce d'achat de matos aussi sur noky. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kiceki | noky j'ai abandonné à cause de mon cousin lol |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kiceki | rien à saisir, certains doivent comprendre, private joke |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
meilleur circuit de watercooling | Melange watercooling |
Watercooling pour socket A et 754/939 | Watercooling en approche |
Que pensez vous de ma config, qu'est-ce qui me limite ? | question de toyos et d'embouts pour watercooling |
radiateur watercooling | Site de VPC en Asie pour Watercooling et autres ??? |
Nforce4: température ? | Mon ventilo va-t-il servir à quelque chose ? |
Plus de sujets relatifs à : watercooling nforce4 et sli===>qu'en pensez vous ? ou autre chose ? |