Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Watercooling custom sli et rendu sketchup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Watercooling custom sli et rendu sketchup

n°2453520
arkinz
Posté le 02-01-2017 à 11:50:50  profilanswer
 

Bonjour je voudrais monter un watercooling custom sur mon pc et monter un sli mais je ne sais pas si cela pourais rentrer sur ma carte mere et dans mon boitier  
 
 
 
Ma configuration
 
-asus rog strix gtx 1070 en sli (je n'ai pas acquis la deuxième carte )
 
-processeur intel core i7 6700k
 
-asus maximus VIII ranger  
 
-termaltake smart SE
 
-cooler master mastercase pro 5
 
Je ne sais pas si la carte graphique pourais passer en sli avec le waterblock et je ne sais pas si la carte graphique pourais rentrer sans toucher l'autre carte avec un waterblock de 2cm et une carte graphique de 4cm  
 
J'aimerais de préférence faire un watercooling custom avec des tuyaux rigides
 
 
J'aimerais faire le rendu sur sketchup et j'ai du mal  
 
 
Dans quelques jours je vais vous envoyer le lien de mon panier docmicro
 
 
 
Merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2017 à 11:50:50  profilanswer
 

n°2453523
arkinz
Posté le 02-01-2017 à 14:24:23  profilanswer
 
n°2453524
arkinz
Posté le 02-01-2017 à 14:25:50  profilanswer
 

Pourais je avoir un avis d'une autre personne sur ce panier de watercooling

n°2453527
albertdici​95
Posté le 02-01-2017 à 15:56:33  profilanswer
 

Salut.
Dans un premier temps, je pense que ça va pas passer. Si tu regardes les spécification de ton boitier http://www.coolermaster.com/case/m [...] tercase-5/ tu ne peux mettre que 2 radiateurs 280 en top et front. Du coup, ton 480, même si c'est une bonne idée tu ne pourras pas le rentrer dans le boitier...
Ensuite, moi j'aime pas du tout les pompes en pwm. C'est toi qui voit mais je suis persuadé que c'est plus une source de problème qu'un avantage... C'est toi qui voit...
Pour les embouts, j'ai pas fait le calcul mais si tu en as autant que de trou, ça doit faire le compte...
Pour les cartes, à priori ça passe ricrac avec une cage 3.5" donc si tu mets un rad à la place et les ssd en position prévue, ça doit passer bien.
Pour les hauteurs, forcement ça passe parce que c'est prévu pour... D'ailleurs, les WB que tu commandes sont prévus pour être associés à des ponts sli water prévus pour. Mais là aussi, c'est une affaire de gout. Moi, je n'en monte pas mais les monter ce n'est pas une mauvaise idée.
 
Avec tout ça, ça peux faire descendre la facture déjà et donc tu peux faire des trucs en plus...
@+ et bons courage.
 
PS: les conseilleurs ne sont pas les payeurs, tu peux faire comme tu veux et aussi attendre d'autres avis (je vais surement pas m'en offusquer)
 
edit: à oui, sinon bientôt c'est les soldes... On peut faire baisser significativement la facture...


Message édité par albertdici95 le 02-01-2017 à 15:57:56
n°2455727
albertdici​95
Posté le 28-01-2017 à 20:45:42  profilanswer
 

On en est où de cette affaire?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Watercooling custom sli et rendu sketchup

 

Sujets relatifs
Custom WC - 4 GTX1080 KFA2 Exoc possible ?Problème de régulation watercooling
Projet watercooling maison (conseils)Premier watercooling, Alphacool Eisbaer : une solution ?
Réglage watercooling : vitesse pompe et stratégie de refroidissementBesoin d'avis pour choisir Kit de watercooling
Desk mod en watercoolingProbleme watercooling Urgent
Problème de chauffe sur setup watercoolingConseils Watercooling
Plus de sujets relatifs à : Watercooling custom sli et rendu sketchup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR