Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Probleme watercooling Urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme watercooling Urgent

n°2452198
xaiset
Posté le 08-12-2016 à 17:41:20  profilanswer
 

Bonjour,Bonsoir
 
Depuis se matin petit problème: je laisse mon pc allumée la nuit et en me réveillant j’entende le ventilo du cpu tourner a fond
 
Je check le température et la catastrophe  
 
http://i.imgur.com/IRu3qoU.png
 
Je met ma mains au dessus du ventilo et c'est de l'air froid qui en sort je pense donc que la pompe doit etre morte pourtant la led bleu indiquant le fonctionnement est allumée
 
Sinon la référence de mon Watercooling http://www.ldlc.com/fiche/PB001543 [...] AoN38P8HAQ
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 17:41:20  profilanswer
 

n°2452204
desmolo
Posté le 08-12-2016 à 18:53:42  profilanswer
 

sers toi d'un tournevis assez long comme stéthoscope pour écouter si la pompe tourne.

n°2452207
xaiset
Posté le 08-12-2016 à 20:06:31  profilanswer
 

Après plusieurs essaie rien ne vibre et je n'entende rien apres je suis peut être pas doué mais que faire si le probleme vien de la pompe

n°2452210
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 08-12-2016 à 21:19:39  profilanswer
 

Encore une victime de ces daubes d'AIO... t'as de la chance t'as pas eu une fuite qui bousille ta carte mère. Renvoi le en sav si il est sous garantie et achète un bon ventirad.


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
n°2452233
Tigrou
Sans accroc
Posté le 09-12-2016 à 10:46:08  profilanswer
 

Seb lahalleaupc a écrit :

Encore une victime de ces daubes d'AIO... t'as de la chance t'as pas eu une fuite qui bousille ta carte mère. Renvoi le en sav si il est sous garantie et achète un bon ventirad.


+1 :o


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°2452308
albertdici​95
Posté le 11-12-2016 à 00:55:33  profilanswer
 

+1
Pour être bien sûr, un très long tourne vis sur la pompe et l'autre bout sur ta tempe. Ca devrait ronfler un peu.
Les AIO c'est bien mais ça permet pas de durer et/ou faire des grosses config.
Si t'as un tit peu de sioux de côté: remboursement et WC en module séparé. Si c'est juste le CPU pour du silence, tu seras gagnant en bruit, en sûreté de fonctionnement et un peu en perfs.
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Probleme watercooling Urgent

 

Sujets relatifs
Problème de chauffe sur setup watercoolingConseils Watercooling
Renseignement Watercooling[surchauffe GPU] Problème waterflow + bulle d'air
Conseil achat watercoolingAio Watercooling push-pull
RESOLU - Problème d'oc carte graphiqueProblème modification Vcore i5 2500 et P8H61-M
problème premier démarrage watercooling 
Plus de sujets relatifs à : Probleme watercooling Urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR