|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Watercooling CPU / GPU / Chipset |
Toto2224 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 02:05:26 |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) |
--------------- En vente / Rien pour le moment |
Toto2224 | Un Twelve Hundred |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Oui j'aime bien aussi à pars tout les ventilos mais bon tu me diras les goûts et les couleurs.... --------------- En vente / Rien pour le moment |
Toto2224 | Ben t'as presque le même sauf que t'as des ventilos plus gros |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Ouééé ça diffuse mieux que plein de petit ventilo.
Toto2224 | Ouais |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Y'a la place qu'il faut en haut je pens epour mettre un radiateur, sous la grille.
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 14:52:19 |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | En longueur en haut j'ai un 50 cm loool bon par contre quand j'aurais le RAD faudrais que je trouve un moyen de le bloquer car il va automatiquement bouffer une baie 5 1/4 mais ça je m'en fou un peu la baie du haut sera libre. --------------- En vente / Rien pour le moment |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Oui oui je me doute qu'il faut bien le fixer --------------- En vente / Rien pour le moment |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | -Vire moi ce GTS lite de ta commande qui est une m.... sans nom un magicool 360 normal fait nettement mieux à faible ventilation. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Salut cubensia Message édité par vampire92 le 18-12-2008 à 15:59:56 --------------- En vente / Rien pour le moment |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu es parti sur un Extrem sur le rad là, fait juste attention à son épaisseur ~40mm --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
trueunborn | Deux ventilos ça suffira pas pour un rad 360... |
cedou013 | Ah ben finalement tu as trouvé un bonne config ! --------------- Cédou |
Message édité par vampire92 le 18-12-2008 à 17:13:56 --------------- En vente / Rien pour le moment |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Salut tout le monde --------------- En vente / Rien pour le moment |
trueunborn |
|
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Bon voilà la pompe arrive aussi avec par contre des ventilateurs boîtiers http://www.docmicro.com/pieces/Noi [...] _5523.html les autres modèles sont plus dispo donc... j'avais pas trop le choix.
bucheron9 Guided by angels |
|
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Et sinon cette configuration pour mon GPU est bien ou pas ?
cedou013 |
Message édité par cedou013 le 24-12-2008 à 14:25:02 --------------- Cédou |
trueunborn |
|
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Mauvaise nouvelle ma banque à refusé le paiement grrrrr j'avais cru que mon compte était à jour mais niet !! C'est pas tres grave j'en profite pour modifier mon panier.
Message édité par vampire92 le 25-12-2008 à 14:28:33 --------------- En vente / Rien pour le moment |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Quel chemin vous me conseiller pour mon watercooling. --------------- En vente / Rien pour le moment |
trueunborn |
Message édité par trueunborn le 26-12-2008 à 10:50:04 |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Salut trueunborn,
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Salut à tous ! Message cité 1 fois Message édité par vampire92 le 21-01-2009 à 01:10:08 --------------- En vente / Rien pour le moment |
trueunborn |
|
cedou013 | Salut, --------------- Cédou |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |