Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Watercooling corsair + commander pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Watercooling corsair + commander pro

n°2521811
Alex831212
Posté le 28-07-2019 à 14:34:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite prochaine monter un watercooling h100i rgb platinum se de chez corsair.  
 
Si je souhaite plus tard rajouter un ventilateur corsair ll120 rgb dans mon boitier devrais je acheter en plus un module Lighting Node pour pouvoir gérer la vitesse et l'éclairage rgb ?
 
Si oui est ce qu'il serait intéressant que je prenne directement le commander pro pour pouvoir y brancher tout se petit monde (watercooling h100i + ventilateurs supplémentaires ?)
 
Merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2019 à 14:34:12  profilanswer
 

n°2522037
Corsair_Fr​ance
Posté le 05-08-2019 à 11:07:51  profilanswer
 

Alex831212 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je souhaite prochaine monter un watercooling h100i rgb platinum se de chez corsair.  
 
Si je souhaite plus tard rajouter un ventilateur corsair ll120 rgb dans mon boitier devrais je acheter en plus un module Lighting Node pour pouvoir gérer la vitesse et l'éclairage rgb ?
 
Si oui est ce qu'il serait intéressant que je prenne directement le commander pro pour pouvoir y brancher tout se petit monde (watercooling h100i + ventilateurs supplémentaires ?)
 
Merci pour vos conseils.


 
 
Pour la gestion de la vitesse le Commander pro sera obligatoire.
Par contre attention pour la gestion du RGB hors du H100I Platinum il faut un FAN HUB sans ça le RGB du ventilateur ne peux pas être connecté au node pro ou au commander pro (dispo dans les pack de 3 ventilateurs)
 
 :jap:


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Watercooling corsair + commander pro

 

Sujets relatifs
Des avis sur la gamme Corsair Hydro X ?Demande d'aide premier watercooling custom
Changement Ventilos Corsair H100i[PROJET] Full Watercooling Kolink Rocket
Ventilateur watercooling AIO trop bruyantQue pensez vous du corsair 680X pour un premier watercooling ?
Gros projet watercooling customWatercooling vega 56
Plus de sujets relatifs à : Watercooling corsair + commander pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR