|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Watercooling 500r : Besoins d'avis. |
Concertym | Yop tout le monde Message édité par Concertym le 06-02-2013 à 16:59:07 |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 16:56:58 |
meta_x | Pour le rad au top, sa risque d'être chaud les marrons, mets la mobal en place, et mesure si tu butte pas dans un rad de la mobal ou si tu gène pas le branchement du 4pins CPU, j'ai pu ce boitier, mais j'ai un gros doute aussi ^^, je me rappel qu'avec juste des ventilo de 25mm d'épaisseur au top, il resté pu grands place jusque ma Maximus IV Gene-Z mais bon elle a des gros rads comparé a ta Gygabite.
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
polomod www.polomod.fr | pour le rad du haut t'as juste a mettre des 120 slim genre "Scythe Slip Stream Slim" et le rad doit passer --------------- |
meta_x | Ou un 240 qui va bien dans le top prévu pour (faut coupé un petit bout de plastique tout bète de la grille du top pour gagné les 3mm manquant) comme moi et d'autre l'on fait.
Message cité 2 fois Message édité par meta_x le 07-02-2013 à 00:48:20 --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
elpolloloco | My bad, j'ai les yeux qui ont fait des vrilles |
Concertym |
|
polomod www.polomod.fr |
non, t'avais bien compris
Message édité par polomod le 07-02-2013 à 06:55:32 --------------- |
meta_x | Si il prends un Slim de 30mm, pas besoin de ventilo Slim, il rentrera sous la grille du top en mesh (que tu peux enlever en appuyant simplement dessus, y'a un petit système de pression) et tu verra dessus un plastique qui traverse comme montrer la limite de 2 ventilo de 120 (je sais pas comment expliquer mais tu comprendra en jetant un oeil).
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 16:49:51 |
Nicodrift | Si tu met tes ventilos entre la grille du haut et le chassis, tu as largement de quoi rentrer un Rad 240 en haut --------------- Corsair 300R WaterCooled |