|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : watercooling sur base lepa aquacharger |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 18:10:06 |
Mick461 | personnes pour aider un noob lol |
albertdici95 | Et si tu revendais ton AIO et que tu prenais un custom directement? Il y a des kits très bon. |
djawho Le pouvoir aux peuples | pour juste un cpu , meme un peu oc oui , c clair |
Mick461 | oui voilà je voulais juste mettre le cpu dans la boucle |
djawho Le pouvoir aux peuples | non pas spécialement , mais moi j'ai pris ça aprés le lepa : http://www.docmicro.com/watercooli [...] 13428.html |
virrius Le gras c'est la joie | Salut, pour te filer un coup de main je vais te faire une photo du montage que j'ai fait : Franchement je ne te conseille absolument pas de faire ça si c'est ton premier water. Édit : je vais agrémenter un peu mon msg :-) - Les tuyaux sont en 8/10.
Message édité par virrius le 19-03-2017 à 06:56:45 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Mick461 | hello nickel s est ce que je voulais faire moi en effet Message cité 1 fois Message édité par Mick461 le 19-03-2017 à 11:46:09 |
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 11:40:01 |
Mick461 | 8 11 ça irai aussi tu pense ? Message cité 1 fois Message édité par Mick461 le 19-03-2017 à 11:52:47 |
virrius Le gras c'est la joie |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
virrius Le gras c'est la joie | Exactement, c'est pour ca que je te conseille pas de le faire, il faudrait que tu te fasse la main sur un kit custom de base déjà pour avoir l'expérience nécessaire afin de pas foutre ton matos en l'air --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Mick461 | je voulais juste mettre le cpu la comme avant |
Mick461 | merci de l info suis en train de voir pour change j'ai fait la simulation sur le site ek mais putains 300e juste pour le cpu ça fait mal au cu lol |
oloko62300 | Regarde sur docmicro tu aura moins chère.. Moi pour le H220x je l'avais pris sur mamazone il me semble , le kit tu peut le metre horizontalement ou vertical |
Mick461 | oui j'ai regardé sur doc micro maison j avou s est un peu le bordel y a tellement de choix de pompe tuyau embout réservoir au final sais pas quoi prendre la |
virrius Le gras c'est la joie | Tien regarde, c'est pas forcément ouf au niveau de la CG mais ca fonctionne. Je pense que la pompe va avoir du mal déjà a l'arrivée dans le réservoir le filet d'eau est pas ouf. --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
virrius Le gras c'est la joie | Comme je te l'ai deja dit, je te déconseille de le faire
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Mick461 | ha merde je vien de te mp en même temps la lol |
Robotnix | Bonjour,
--------------- En ce moment sur mon topic Achat / Vente : Rien pour le moment :) ->Cliquez ici<- |
Mick461 | ha cool si tu fais aussi la modification, j'ai encore rien commandé la, j hésite avec le réservoir |
Robotnix |
--------------- En ce moment sur mon topic Achat / Vente : Rien pour le moment :) ->Cliquez ici<- |
Robotnix | J'en suis très content aussi, et si je pense à le modifier c'est pour encore grappiller quelques degrés pour mon oc.
Message édité par Robotnix le 27-04-2017 à 14:27:23 --------------- En ce moment sur mon topic Achat / Vente : Rien pour le moment :) ->Cliquez ici<- |
Robotnix | Je viens de commander une pompe chinoise 600 L/heures avec le réservoir, pour moins de trente euros
Message édité par Robotnix le 30-04-2017 à 16:02:34 --------------- En ce moment sur mon topic Achat / Vente : Rien pour le moment :) ->Cliquez ici<- |
Mick461 | ha tu me feras voir ce que t a commandé du coup |
Robotnix | J'ai acheté ça :
Robotnix | Pour ma part, j'ai décidé finalement de partir sur du vrai water, quitte à dépenser un peu plus cher.
Message édité par Robotnix le 04-05-2017 à 12:05:52 --------------- En ce moment sur mon topic Achat / Vente : Rien pour le moment :) ->Cliquez ici<- |
Mick461 | ha s est cool, s est sur t aura un truc plus sympa et moins de bidouille à faire du coup
Message édité par Mick461 le 04-05-2017 à 21:43:02 |
Publicité | Posté le |