Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  watercooling sur asus m4n87td evo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

watercooling sur asus m4n87td evo

n°2058887
dreamingwo​rld
Posté le 10-11-2010 à 13:39:56  profilanswer
 

bonjour  
 
j''ai besoin d'un coup de main pour watercooler entierement une asus m4a87td evo que je ne posséde pas encore mais qui est prevu dans mon budget d'achat (cpu: amd phenom 2 965 BE) et tant qu'a acheter une mobo autant rajouter les waterblock pour la refroidir (cpu ,fpu, mosfet? etc...)
 
j'ai deja la pompe une aquastream xt 12v en version ultra vais acheter le debimetre qui va bien avec at sans doute un waterblock pour la cg nvidia gtx 460 de chez gigabyte en version oc  
 
 
si vous avez deja realisé ce montage ou si comme moi vous souhaiter le faire aussi toute les propositions son les bien venues  
et si vous avez des tutos video ou images sur ce genre de watercooling complet suis preneur aussi
 
 
 
merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 10-11-2010 à 13:39:56  profilanswer
 

n°2059157
dreamingwo​rld
Posté le 11-11-2010 à 13:01:43  profilanswer
 

dreamingworld a écrit :

bonjour  
 
j''ai besoin d'un coup de main pour watercooler entierement une asus m4a87td evo que je ne posséde pas encore mais qui est prevu dans mon budget d'achat (cpu: amd phenom 2 965 BE) et tant qu'a acheter une mobo autant rajouter les waterblock pour la refroidir (cpu ,fpu, mosfet? etc...)
 
j'ai deja la pompe une aquastream xt 12v en version ultra vais acheter le debimetre qui va bien avec at sans doute un waterblock pour la cg nvidia gtx 460 de chez gigabyte en version oc  
 
 
si vous avez deja realisé ce montage ou si comme moi vous souhaiter le faire aussi toute les propositions son les bien venues  
et si vous avez des tutos video ou images sur ce genre de watercooling complet suis preneur aussi
 
 
 
merci d'avance  


 
 
personne n'a eu l'idee de watercooler cette mobo ? je suis un peu surpris vu qu'elle est recommandé par le forum dans la rubrique conseil d'achat
 
 
pour le cpu je pense prendre ca : Zalman ZM-WB5+ avec des toyo de 8/10  
 
qu'en peser vous ?

n°2059907
bigstromp
Posté le 14-11-2010 à 00:49:53  profilanswer
 

Moi je n'ai pas watercoolé de modo et je suis chez MSI donc je vais pas t'aider...
Cependant au niveau des tuyau je te conseille le 10/13 plutot


---------------
MOD 800D>>ici<<
n°2060635
dreamingwo​rld
Posté le 16-11-2010 à 13:30:59  profilanswer
 

bigstromp a écrit :

Moi je n'ai pas watercoolé de modo et je suis chez MSI donc je vais pas t'aider...
Cependant au niveau des tuyau je te conseille le 10/13 plutot


 
 
merci j'en prend bonne note

n°2060690
friskeucal​yptus
demain j'arrête...
Posté le 16-11-2010 à 18:14:37  profilanswer
 

j'ai watercoolé une asus m4n78 pro il y a quelques temps, une carte différente mais avec quelques ressemblances quand même.
 
les mosfets tu ne risques pas de les watercooler... il n'y a pas de trous de fixation pour mettre le EK-WB EK-Mosfet M4A/M4N (dommage j'en avais à vendre...): tu leur colles des radiateurs si tu veux ou alors tu les laisses comme ils sont, en sachant que si tu mets un WB sur le CPU, ils ne profiteront plus de l'air brassé par un ventirad traditionnel.
 
le chipset tu peux le watercooler, surtout si tu as un chip graphique intégré et que tu l'utilises. tu peux lui mettre un truc universel du genre HF 14 d'Alphacool (j'en ai aussi un qui traine et qui ne me sert plus si tu veux :D)
 
sinon, un simple ventilateur sous-volté collé dessus fera aussi bien l'affaire...


---------------
Boutique - Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  watercooling sur asus m4n87td evo

 

Sujets relatifs
Watercooling et noobWatercooling : perte progressive d'efficacité
prix watercooling mini ?overclocking asus p5q-em
1er Watercooling, besoin de conseil :)Débutant cherche a OC e8400 sur asus p5nz73_am
Comment passer en manuel les réglages d'une Asus P7P55DDemande d'aide pour un watercooling
I7 930 - Asus P6X58D_E (chipset X58) -Conseil sur un premier Watercooling
Plus de sujets relatifs à : watercooling sur asus m4n87td evo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR