|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Watercooler ma future config |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 02:10:20 |
Zapa | Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?
Message édité par Zapa le 17-05-2008 à 05:57:25 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - Le rad tape dans les magicool et consors genre un triple
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Zapa | Merci beaucoup pour la réponse.
|
Zapa | Je vais peut-être aussi cooler ma 8800 Ultra.
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - MCW60 pour un bloc simple ou Ybris K7
Zapa | Est-ce que cet intégral en vaut la peine ou alors les performances sont similaires à un MCW60 ou Ybris K7 (avec rads pour ram)?
Message édité par Zapa le 19-05-2008 à 05:33:00 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Zapa | Ma config ressemblerait donc à ceci :
|
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 19:36:25 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Le stealth il y en a un a vendre sur le forum par Papa de Luna je crois, le Stealth n'est que MCW60R intégral , çà marchera pareil de tout façon
Zapa | Ok, donc ça donne ceci :
Message édité par Zapa le 19-05-2008 à 20:40:36 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu peux partir en 10/13 genre ceux là --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Zapa | Récapitulatif :
Message édité par Zapa le 21-05-2008 à 00:05:58 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - 4 m de tuyau c'est bon tu a de la marge
Zapa | Je suis encore en réflexion concernant ton dernier message mais j'ai une question.
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | vui mais c'est uselless pour le bordel que çà rajoute, et si tu tourne à 1.8 encore moins a partir de 2.2V H24 il faut commencer à penser à une ventilation --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | 80€ à rajouter
Zapa | Je ne parlais pas nécessairement de WC.
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Zapa | Et, on fait ça comment? |
Zapa | Je vais faire ça, alors.
|
k1k0u | Je ne sais pas (je ne possède pas de carte ATX que du micro ATX ) mais il doit y avoir des entretoise comme toute les cartes mères |
zeronet | Sur une ATX y a aussi les "trous" et les ventilo de 80 passent tranquilles
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | va chez casto et trouve toi une tige filetée en m3 Message édité par Cubensia le 21-05-2008 à 20:07:09 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
k1k0u | Si tu veux refroidir en silence et pour pas cher prends les arctic cooling 80mm avec PWM. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | -NF-R8 de chez Noctua super silencieux et efficaces mais horriblement laid ( a la noctua quoi )
Zapa | D'accord, je vais prendre les Noctua. Il m'en faut combien pour la RAM, 1 ou 2?
|
Zapa | Voilà mon nouveau récapitulatif. J'ai pris en compte ton ancien message et j'ai apporté les modifications : Radiateur DOC Extreme 360 avec 6x Ventilateurs NoiseBlocker.
Message édité par Zapa le 26-05-2008 à 01:49:17 |
zombiie | moi je dis pour le ldr prend en un de voiture ca fait 5e les 5L ^^ et c'est pas moins perf |
Zapa | D'accord, j'ai édité ma liste.
Message édité par Zapa le 25-05-2008 à 05:53:36 |
k1k0u | Pour les 80mm sur la RAM, tu choisis si t'en veux 1 ou 2 (mais ca doit pas changer grand chose vu que c'est juste pour apporter un petit flux d'air, en silence si possible ) |
Zapa | D'accord, donc il y a de la place pour deux côte à côte? |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |