Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Watercool refroidit au prommy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Watercool refroidit au prommy

n°1023885
PeK
Posté le 25-05-2004 à 18:04:41  profilanswer
 

J'ai actuellement un systeme monoproc refroidi avec un prometeia mach II.
 
Je vais peut-etre bientot passer à un bi-proco. Si bi-proco il y a, j'aimerai installer un watercool pour les 2 Cpu, et puis pourquoi pas pour le reste tant que j'y suis. (GPU, chipset ...)
 
Le prometeia se retrouve dans ce cas un peu au chomage technique. (à moins que je le mette sur ma divxbox  :whistle: )
Donc pourquoi pas l'utiliser pour refroidir l'eau (ou plutot le mélange à cause des températures < 0), en trempant l'évapo dans le réservoir, ou un truc dans le genre.
 
ça vous semble possible, efficace ?


---------------
PeK
mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 18:04:41  profilanswer
 

n°1024104
stb
Posté le 25-05-2004 à 23:15:03  profilanswer
 

bien sur, tu aura cependant peut etre besoin d'un evapo un chouilla plus grand
 
regarde donc ici
http://www.cooling-masters.com/art [...] d=1&page=0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Watercool refroidit au prommy

 

Sujets relatifs
Question sur l'eau du watercoolaqua 690 moddé avec un 80cm en 7V ca refroidit quoi??
Watercool, me manque juste le WaterblockProjet ouf : Watercool via la piscine ( coolman only)
Refroidir un w/c avec un prommyMon Mod Méga Tour , spécial watercool et bidouille..
Full watercool (mobo immergée)Akhnot'silence-cooling -> projet "all watercool" mank l'alim
2xMXL-MONO vs Watercool HTF2-X-Triple votre avis svpUne page de fou !! Tous les ventirad/watercool/accessoires . 700 photos
Plus de sujets relatifs à : Watercool refroidit au prommy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR