|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : <Watercool + compresseur> powered ! Poncé + monté! Ptit pb 24V |
finality182 | Bon, j'ai fais un montage, que j'avais en tete depuis quelque temps, mais j'ai pas encore finis. Bref, j'ai pris quelques photos au cour de la réalisation.
Message édité par finality182 le 25-12-2002 à 00:02:16 |
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 01:52:55 |
finality182 | Reserved. |
LouyZ Yepaaaaaaaa | moi ossi reserved ! je prend mon tiket! a la queue les autres! |
finality182 | la scéance est a 12h, et reste derriere la ligne jaune jeunhomme |
ksharp | Ton eau est à combien avec ce joujou |
finality182 | c'est sur les photos la t°.
|
ksharp | kk
|
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | dis moi ton compresseur tu las achete neuf a http://www.seamarknunn.co.uk/ ou c une occaz ???? |
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 11:04:16 |
finality182 |
|
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | et ton papa il en a combien ??? |
C4_EXODUSSS |
zytrahus5 wait what? |
akhnotpierrot Internaute | on aura pas les peltier today....rien recu --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
stupidduck | tu l'as payé combien ce compresseur ? --------------- If you can't find a way, create one! |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 21-12-2002 à 12:37:20 --------------- If you can't find a way, create one! |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
[Morpheus81] | Il te reste pas un compresseur a vendre ? Sinon ca coute combien pake ca m'interesse grave ! --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
[Morpheus81] |
[Morpheus81] | Ouais je comprends bien mais il doit bien savoir ou ca se trouve !
Message édité par [Morpheus81] le 21-12-2002 à 12:52:16 --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 21-12-2002 à 12:52:41 --------------- If you can't find a way, create one! |
[Morpheus81] | oui je viens de voir ca, 2800F c cho ! Je v attendre de recupere un mini congello !
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
finality182 | morpheus, on se connait, et meme tres bien mon pseudo c'est AndrOmedE, (ex neo) ^^
|
finality182 | devine ce que jviens de get ? |
[Morpheus81] | Arf, non on se connais pas Mes initiales c MP
Message édité par [Morpheus81] le 21-12-2002 à 16:38:54 --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
finality182 | oki, mais bizare, pke j'ai un pot qui a ce pseudo aussi. Bref, c'est bon, j'ai un autre pote qui m'aide pour ca thx kd meme. |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | ouahh ! |
Ben100g |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |