|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Water cooling sans radiateur possible ? |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 15:01:55 Jsuis loin d'être con
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 15:01:55 |
Oxygen3 Tears from the moon |
masterx | A mon avis t'en ai pas loin |
Gurumeditation Dépoussiérant | pas si loin que ca en fait, si tu réfléchis un minimum |
Makapouf |
en gros autant prendre un rad ms c vrai que une queston reste a debatre:
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
quand tu réfléchi un poil, c'est un rad ca en fait --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 15:57:26 |
Makapouf |
Okipa | j'ai jamais dis que CT pas un rad...
--------------- WaterCooling is good for your processor health ! :D |
Oxygen3 Tears from the moon | dans ce cas n'importe quel BI ou autre peut faire pareil --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Makapouf |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | C'est parfaitement possible en branchant la pompe sur le robinet des WC et en faisant sortir l'eau par la fenetre --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Okipa | pas sur... --------------- WaterCooling is good for your processor health ! :D |
Gurumeditation Dépoussiérant | makapouf> meme pas, j'ai déja essayé
|
Makapouf |
mrbebert |
Mais y en a un qui avait ca sur ce forum. Le radiateur dans le réservoir des WC Message édité par mrbebert le 13-06-2002 à 16:29:53 |
pgeo | c'est possible en fait, avec des gros peltiers et enormes rads passifs mais la conso de courant va pas etre triste |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 18:38:55 Merde mon collègue à poster mon message avant de l'avoir finit, bon jme prend pas mal de vanne mais c pas l'important.
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 18:40:00 Ki plus est jy met meme mes bieres si c realisable ya pas ke le pc ki a besoin de froid |
Makapouf | pense pas non
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 18:44:36 kestion quantité de flotte je me basait sur a peu pres une 10zaine de litres. |
Makapouf | sa changera pas grand chose entre 2 et 10L a pars bien sur le tps que va metre l'eau a chauffé, ms c pas pour autant que la glaciere arrivera a evacuer la chaleur... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 18:49:54 Donc en gros ya pas moyen de refroidir la flotte sans radiateur + ventilo non ? |
Makapouf | ventillo c pas obligatoire, moi d'ailleur j'en ai pas, ms apres tout depend de la taille du rad, moi c du 80*80 ( cm bien sur) donc l'eau avec juste le refroidissment du cpu elle monte po, sinon au pire tu pessayer le congelateur --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 18:55:37 la pièce ou est le pc va facile monté a 30°C cette été, et chq été meme probleme ca chauffe trop pour le PC donc me fo cake chose de valable et pas trop bruillant. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 18:56:50 C pkoi jveux evité le system des ventilo, vous aller me dire ben la pompe du WC c bruillant ben c l'ai moin immergé et encore moin kan c dans un frigo ki n'est pas ekipé de compresseur (peltier) |
Makapouf | escuse mon ignorance ms les peltier du frigo il sont refroidi avec quoi?? car s'il ne sont pas refroidi avec des ventillo qui fond du bruit c sur qu'il arriveron jamais a refroidir ton eau Message édité par Makapouf le 13-06-2002 à 18:58:48 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ssi tu peux !!!!
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Makapouf |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 19:07:38 les peltier sont refroidit par de simple dissipateur thermik et il est vrai un ptit ventilo merdik mais ki depote rien |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 19:09:13 les toilettes ? ) ma piscine serait pas mal aussi à chauffer pi niveau quantité de flotte 4500L ca devrait aller non ?
|
T509 $job->GetJob(now) | Dans l'idée de la glacière de voiture électrique, il existe des petit ensembles industriels autonaumes qui fournissent en permanence une eau à 2°C avec un débit autour de 1000 l/h, mais c'est cher pour un pc, enfin si tu veux, faut compter dans les 1000 ? environ Message édité par T509 le 13-06-2002 à 19:14:48 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 19:16:19 ouch un peux cher comparer à la 50aine d'? de la glaciere |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 19:16:56 pi la bière à 2° pas bon |
Gurumeditation Dépoussiérant | tu veux pas de bruit ? Bientot ( =lundi ou mardi normalement) photos de mon montage. J'ai mis 2 radiateurs de chauffage de voiture en série, avec un S2 sur chaque. C'est totalement silencieux et ca devrait suffire a refroidir la geforce 4, le chipset et le cpu (l'échangeur geforce 4 est pas encore fait, ca vient).
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ThermalTake Silent Viking VS Artic-Cooling Super Silent | est il possible d'overclocké un pc continental edisson celeron 633 |
ratio 3:4 sur P4b266 > 132 - ce serait possible - ça marche franck1135 | Personne n'as pensé a ça? Xtrem cooling inside<---- |
radiateur | site de vente radiateur, ventillo, ... |
Water Cooling | Ration eau/water wetter ? |
A cb un bon water cooling pour un k7 700 ... | |
Plus de sujets relatifs à : Water cooling sans radiateur possible ? |